Questions C-hr

Bonjour,

Je vais recevoir d'ici quelques jours mon Toyota C-Hr nouveau, 184ch.

C'est une première pour moi chez ce constructeur.

Dans mon cas il s'agit d'un modèle en stock, c'est du neuf, avec 6km mais qui date de août 2020.

Je n'ai donc pas eu l'occasion de choisir les options que je souhaitais.

Finalement au vu des options incluses ça devrait le faire.

Quelques éléments me chagrinent un peu,

J'ai lu qu'il y avait qu'un seul USB + prise 12v. C'est tout ?

Concernant le android auto, est il compatible sans fil ? Ou dois-je acheter un dongle ?

Dernière question, je n'ai pas eu la chance d'avoir un modèle full Led.

Je passe donc d'un bi-xenon adaptatif à de l halogène. Que pensez vous de la visibilité ? J'ai peur que le changement soit radical... mais pas dans le bon sens...

Malgré cela j'ai hâte de pouvoir tester l'hybride et les diverses aides à la conduite.

Merci à vous.

Re: Questions C-hr

Pour passer officiellement d’Halogene à LED, il faut changer les phares à minima et pas certain que le câblage soit le même.
Par contre , il existe sur le marché des Led adaptables dans des optiques Halogènes.
Officiellement c’est interdit mais lorsqu’ils sont bien réglés, cela ne gêne pas ceux qui viennent en face.

Sddams a écrit :
Altho a écrit :Mon premier C-HR était équipé en halogène, le second en Led : une grande différence !

C'est ce que je me dit...
Vous pensez qu'on peu faire changer ça en concession ?

Une optique avant Led C-HR coûte environ 1600 €. Le SAV m'avait remplacé les 2 optiques sous garantie car, elles avaient un problème d'étanchéité.
Il ne faut pas aussi oublier les feux arrière à passer en LED.
Le facture totale devrait approcher les 5500 €
CH-R 1.8L Hybride Graphique Prémium - février 2017

Normalement oui, commandé de nombreuses toy et delais toujours respectés, le cc est ravi de livrer vite et par conséquent d'encaisser, c'est dans son interet
1 Simca P60 - 6 Fiat - 2 Mercédes 190 - 1 Space Wagon Mitsu - 1 Galant Mitsu - 6 BMW 320D - 3 SUV Freelander - 2 SUV Sportage KIA - 1 Corolla Verso - 1 Avensis - 3 RAV4. Depuis Mars 2020, j'ai remplacé sans regret le 122 par un 184 Première