Reconnaissance vocale à partir de la version 2020

Bonjour à tous,
De 2017 à 2020, nous avions déjà un C-HR en 122 CV. La reconnaissance vocale, même sil elle n'était pas fiable à 100% fonctionnait correctement.
Depuis leur nouvelle version de multimédia en 2020, celle ci comprend ce qu'elle veut lors de la demande de musique qui se trouve sur une clé USB.
La clé est identique au 122, j'ai même fait 3 clé différente et cela ne change rien.
Avez-vous le même problème ?

Toyota à changé le module GO, mais rien de mieux et maintenant ils répondent :

Bonjour Monsieur ,
Je fais suite à votre dernier message relatif au Touch&go de votre C-HR Hybride (châssis XXXXXXXXXXXXXXXXX) et suis sincèrement désolé d'apprendre votre insatisfaction.
Je vous informe que le changement physique de ce dernier nécessite le remplacement de son identifiant unique sur le portail client Ma Toyota.
Aussi, suite à une opération de ma part, je vous invite à vous reconnecter à votre espace client Ma Toyota ou à l'application MyT, et à valider le message "nous avons trouvé un nouveau système multimédia" en cliquant sur "oui j'ajoute mon système multimédia".
Vous pourrez ainsi l'associer à votre véhicule et bénéficier des abonnements connectés liés à ce nouveau système de navigation.
Par ailleurs, ne pouvant me substituer à nos partenaires agréés pour réaliser un diagnostic, je me suis rapproché ce jour de votre concessionnaire agréé Toyota XXXXXXX.
Monsieur XXXXXX, Référent Technique de XXXXXX, m'a alors précisé que le diagnostic et les opérations réalisés en collaboration avec les services techniques de Toyota France a conclu au fait que votre système Touch&Go actuel et votre véhicule sont conformes à la série et ne présentent pas de dysfonctionnements.
Conscient que les fonctionnalités liées à la musique et à la commande vocale ne répondent pas à vos attentes, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous confirme que nos services ont pris en compte toutes les remarques signalées lors du diagnostic, ainsi que vos commentaires ce jour que je transmets en interne, afin de les communiquer au service concerné pour faire évoluer le système Touch&Go dans le sens de vos besoins.
Correspondre aux attentes de nos clients étant notre priorité, soyez assuré que votre expérience sera prise en compte par nos équipes.
Je vous remercie pour votre compréhension, et je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
XXXXXXXX
Service Relation Clients TOYOTA

Je trouve cette réponse un peu légère, voici donc ma réponse :

Et voici ma réponse par mail :
Bonjour xxxxxxxxx
Je vous remercie pour votre intervention sur l’espace Ma Toyota, cela fonctionne correctement maintenant.
Concernant votre système Touch&Go, je ne peux toutefois accepter votre réponse, mentionnant qu’il ne présente pas de dysfonctionnement et est conforme à la série.
Conforme à la série, ne veut pas dire opérationnel et fonctionnel, cela peut simplement dire, qu’il est conforme à une série défectueuse, et conforme aux autres dysfonctionnements de cette série.
De même je ne peux me contenter de votre réponse « Conscient que les fonctionnalités liées à la musique et à la commande vocale ne répondent pas à vos attentes » Ce n’est pas à mes attentes qu’il doit répondre, mais aux fonctions annoncées par Toyota, et qui devraient être fonctionnelles à 100%, pas pour me faire plaisir, surtout que les différentes vidéos parvenues à vos services, montrent bien que votre système comprend ce qu’il veut comprendre. Entre les traductions archaïques en prononciation et les réponses obtenues, il y a un grand pas, surtout pour une voiture de presque 40 000 €.
Si Toyota est pionner dans le domaine de l’hybride, avec des voitures fiables, il n’en est pas de même dans le registre des systèmes multimédias embarqués.
Vous en souhaitant bonne réception
Cordialement
En C-HR Collection 184 HSD depuis Février 2020