Re: Défauts du CHR

L'intérêt de Toyota en général et du C-HR en particulier ne réside pas - et loin s'en faut- à la qualité de sa peinture ou des plastiques .
Les qualités de ce véhicule sont plutôt à chercher du coté de la fiabilité, de la consommation et de sa sécurité de conduite .
Si on veut conjuguer toutes les qualités, il faut passer aux véhicules premium, mais là ce sera 10 k€ minimum à ajouter au prix du C-HR .
Bientôt, Lexus va sortir son UX 250H qui sera la version premium du C-HR ( même base ) , là surement, vous aurez le meilleur des 2 mondes :siffle:
C-HR Hybride Distintive premium Bronze Alezan
Image

Bonjour. Cela fait deux fois maintenant que lorsque je lave mon CHR au karcher, DE LA PEINTURE S'EN VA. Une fois sur le rétro, la peinture noire est partie et hier sur le devant, la calandre, la peinture blanche est partie, 1cm2. Pour le rétro on m'a dit que j'avais dû prendre un caillou ce qui a fragilisé la peinture donc pas de prise en charge. Mais cette fois je ne vais pas me laisser faire. Je n'ai aucun impact ni sur le rétro ni sur la carrosserie. Je n'ai jamais rencontré de tel soucis avec mes autres véhicules, dont j'ai toujours très bien pris soin, comme celui là d'ailleurs????
Vous en pensez quoi vous?????

Bonjour,

Le principal défaut de mon C-HR est son système de navigation qui est souvent dans les choux. Une fois j'ai cru avoir un voiture amphibie car il me situait au milieu de l'Odet à Bénodet alors que j'étais à 1 km de l'embouchure de l'Odet... J'ai fait revoir l'antenne GPS par la CC et le problème persiste même sur autoroute je me retrouve souvent au milieu des champs. De plus malgré la dernière version de nombreuses rues en sens interdit ne sont pas à jour. je ne parle pas de sa lenteur.
Autre regret l'application "my Toyota" qui est juste faite pour télécharger les applis alors que la concurrence a de vraies applis comme "my Citroen" ou "my Peugeot" qui vous donnent toutes les informations sur votre voiture (conso, kilométrage, trajet...).

e-jack
Prius 2 2006, Prius 2009 10eme anniv., Auris HSD 2012 (volée), Auris HSD TS Style 2013 et C-HR Graphic Gris Platinium livrée le 16 février 2017...

Bonjour
Je confirme pour la lenteur du GPS. Il est souvent perdu.
Je ne m'en sert jamais et me sert de celui de mon téléphone.
Un comble de l'avoir payé si cher.

Pour la peinture des rétros idem pour la peinture qui saute.