Re: Arrêt du moteur essence et arrivée du 197cv hybride pour fin d'année

Shureeken a écrit :Toyota fait face à des ventes très faibles de son modèle essence et face à ce fiasco ils ont décidé tout simplement d'arrêter la production du C-HR essence 8| .
L'annonce ne s'arrête pas là l'arrivée du moteur Hybride de 197cv qui équipe actuellement le Rav4 devrait se faire pour la fin d'année suyr le C-HR. Ce serait une version "sport" du C-HR avec une finition dite "Touring Sport". Personnellement c'est un peu trop puissant pour moi mais eux qui ont attendu et qui trouvent le 122cv trop léger seront récompensés. j'aurais préféré un moteur vers les 150cv mais 197 et une version trop sportive ne m'attire pas. Autant l'arrêt de la version essence peut découler d'une logique commerciale, autant 197cv sur un C-HR ça me parait trop. Toyota ferait mieux de faire un modèle intermédiaire plutôt qu'une bombe qui ne sera pas utilisable avec les limitations de vitesses et les radars qui se multiplient :/

J'adore :super: je me voyais déjà craché le CHR (humour) pour pouvoir un prendre un nouveau (avec l'argent de l'assurance) avec les 197 poney.... :malin1:
Maintenant: CHR HSD -C-HIC --> Presentation
Avant: Clio2 1.4essence, Ford Focus 1.8TD, Golf VI 1.6 TDI
Moto: Kawasaki Z800 et Yamaha YZ250

Wangsta .... j'ai ton image ... comme un chien de traîneau ... mais un traîneau tiré par 197 poney !!!! :mdr1: :mdr3:
bon si tu essayes on veut une photo !!!!
Heureuse propriétaire d'un CHR graphic bleu nebula bi et d'une "pouf mobile" MRS de 2006
De nombreuses toyota achetées: corolla verso 7 places, auris, prius 10 ème anniversaire et rave 4
Nos enfants ont aussi : prius, yaris et lexus 450H

Si j'essaie quoi Thiminh ? De cracher la voiture ou de faire du chien de traineau (qui ceci dit me déplairais pas "de faire du chien de traineau") :happy1:

Par contre la cracher, je ne sais pas si je serais capable car j’ai trop le réflex de freiner ou de dévier ma trajectoire…. :] instinct de survie j'imagine :|
Maintenant: CHR HSD -C-HIC --> Presentation
Avant: Clio2 1.4essence, Ford Focus 1.8TD, Golf VI 1.6 TDI
Moto: Kawasaki Z800 et Yamaha YZ250

NON NON faire du poney de traîneau !!!
casser un aussi beau véhicule ???? mais tu es fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Wangsta
Heureuse propriétaire d'un CHR graphic bleu nebula bi et d'une "pouf mobile" MRS de 2006
De nombreuses toyota achetées: corolla verso 7 places, auris, prius 10 ème anniversaire et rave 4
Nos enfants ont aussi : prius, yaris et lexus 450H