Bonjour,
Plutôt que d'avoir un écran constamment allumé pour rien, notamment quand je n'écoute pas la radio, j'obtiens le message: "audio désactivé"
Je trouve cela presque gênant d'avoir un écran allumé en permanence lorsqu'on en a pas besoin.
Savez vous s'il est possible de l'éteindre ?
merci
Re: est il possible d'éteindre l'écran central ?
#2c'est possibke dans le menu "ecran"
CH-R graphic Premium gris platinum depuis le 11/02/17
Véhicules possédés dans l'ordre:
1 Simca P60 - 6 Fiat - 2 Mercédes 190 - 1 Space Wagon Mitsu - 1 Galant Mitsu - 6 BMW 320D - 3 SUV Freelander - 2 SUV Sportage KIA - 1 Corolla Verso - 1 Avensis - 3 RAV4
Véhicules possédés dans l'ordre:
1 Simca P60 - 6 Fiat - 2 Mercédes 190 - 1 Space Wagon Mitsu - 1 Galant Mitsu - 6 BMW 320D - 3 SUV Freelander - 2 SUV Sportage KIA - 1 Corolla Verso - 1 Avensis - 3 RAV4
#3Pour entrer plus dans le détail:
Pour information, si vous appuyez sur n'importe quelle touche tactile de votre écran, celui-ci se rallumera et il faudra de nouveau faire la manipulation pour l'étreindre de nouveau.
Il ne le fera pas de façon automatique.
Cécile de F.
- Appuyez sur la double roue cranté à l'écran central,
- Appuyez sur Ecran,
- Appuyez sur Ecran éteint.
Pour information, si vous appuyez sur n'importe quelle touche tactile de votre écran, celui-ci se rallumera et il faudra de nouveau faire la manipulation pour l'étreindre de nouveau.
Il ne le fera pas de façon automatique.
Cécile de F.
Distinctive Hybride.
Ma présentation, les photos
Ma page YOUTUBE
#4merci pour vos réponses
en effet, ça fonctionne mais il faut le refaire manuellement à chaque fois, ce qui est un peu bête
pas très ergonomique, pourtant les Japonais sont réputés pour ce genre de détails
bon, en tout cas, au moins la fonction existe, c'est bien pratique pour les longs trajets ou pour rouler le soir
merci encore
en effet, ça fonctionne mais il faut le refaire manuellement à chaque fois, ce qui est un peu bête
pas très ergonomique, pourtant les Japonais sont réputés pour ce genre de détails
bon, en tout cas, au moins la fonction existe, c'est bien pratique pour les longs trajets ou pour rouler le soir
merci encore
#5On peut aussi réduire la luminosité pour la route de nuit notamment pour le GPS....
C-HR distinctive Blanc nacré ,attelage et pack chrome
#6Merci! Je vous recommande le site rangement brico pour vos besoins en serrure métallique.