Comme expliqué dans mon topic de présentation ( viewtopic.php?f=2&t=1397 ), je me suis inscrit car j'aime bien cette voiture, et dans le cadre u remplacement de ma BMW Série 1 118d, j'ai eu une proposition commerciale sur le C-HR et la Corolla.
Voici ce qu'on me propose :
- C-HR neuf (en stock car véhicule de showroom), Collection, bleu, intérieur alcantara / cuir noir : 36.300,-
- Offre CH190102 : -3.000,-
- Renfort Profession Libérale : -500,-
- Jocker C-HR Hybride Janvier 2019 : -500,-
Total : 32.300 euros
La reprise sur ma 118d est pourrie, 17.000 euros à la remise des clés, début Mars (mais ça me laisse le temps de la vendre).
- Que pensez-vous de cette offre ? (Notre région n'ést pas propice à la négo)
- J'ai peur d'un facelift prochain
- J'ai peur du manque de puissance
J'ai aussi eu une proposition commerciale pour la corolla 180h Collection
- Prix véhicule : 33.450,-
- Forfait services et access : 396,-
- Renfort profession libérale : -300,-
- Offre C0190102 : -1500,-
Total : 32.046,- euros
Donc je me retrouve avec 2 véhicules, un un peu moins pratique que l'autre, mais moins puissant et un peu plus vieux en terme de génération d'aide, et l'autre avec la nouvelle boîte e-CVT qui à l'air vraiment sympa, et une puissance équivalente à mon turbo mazout d'aujourd'hui.
- Que feriez-vous, devant ce dilemme ?
- Êtes vous satisfait de votre C-HR (bien que les réponses soient peu représentatives, les gens n'étant pas branché hybride venant peu sur les forum !)
- Ne trouvez-vous pas qu'il est vendu un peu cher ?
Sinon, histoire d'être certain de mon choix, j'ai essayé le Kia NIRO hybride, et j'ai vraiment pas accroché. KIA communique sur le fait que la boite DCT est plus agréable, dans les faits c'est tout aussi bruyant en accélération, et le système hybride est moins bien intégré.
Bref, désolé pour ces questions alors que je suis à peine inscrit, mais c'est la première voiture que je compte acheté depuis 6 ans que je fais des leasing, et j'avoue avoir certaines craintes.
Merci d'avance pour vos réponses