Vol et arnaque en bande organisée

Bonjour,

Lors des Black Fridays j’au lu sur le site officiel qu’il y avait -30% sur tous les accessoires.
J’ai donc appelé une quinzaine de Toyota en IDF et dans l’Eure et ils m’ont tous dit qu’ils n’étaient pas au courant. Je leur ai même fait aller sur le site et aucun d’entre eux n’a voulu me faire -30% sur un pack 4 roues + jantes 18’´ avec pneu Hiver.

J’ai appelé mon cc ou j’ai acheté ma voiture il me faisait que 20%.
Du coup je lui ai dis que j’allais voir ailleurs car celui de Duplex (Paris15) il m’a fait -30.

Je suis aller les acheter et hop tout va bien.

Je suis allez voir mon CC pour le montage et il me dit que ça va me couter 25 euros. Je lui ai dis que de toute façon j’avais la révision à faire donc il peut me les changer à ce moment la gratuitement ( encore heureux )

Je vais donc hier le voir et je lance ma révision + faisceau moteur ( rappel toyota) + mise à jour logiciel + montage.

Au bout de 2h le gars me dit il faut débourser 100 euros pour la programmation des valves sinon vous aurez un voyant sur le tableau de bord.

Je lui ai bien fais comprendre que je suis venu sans voyant donc que je repartais sans voyant. Après quelques impolitesses et un appel à Toyota France, le mec est revenu comme un toutou me dire : je suis le directeur de l’agence Vauban Chambourcy et je connais bien le directeur de DUPLEIX et ils auraient du vous faire cette programmation... et vous ne paierez rien je m’arrange avec le directeur.
Il me dit ce soir c’est pas possible mais on reprend un rdv...
J’ai dis OK

Bref je dépose mes pneus été dans mon garage et bien sûr pas de voyant...
Rien... pas d’erreurs...
Je pense que DUPLEIX m a programmé mes valves ou alors c’est bidon ou sinon le Vauban Chambourcy est un voleur et ou pire il ne connaît pas son boulot....

J’aimerai avoir votre avis sur la question svp

Merci bcp d’avance

Re: Vol et arnaque en bande organisée

Un peu bizarre ton histoire.

Pas très clair de la part de Toyota, cette promotion sur les accessoires

Tu as choisi d’acheter chez Duplex, c’etait a ceux de faire toutes les opérations nécessaires.
Tu vas chez Vauban Chambourcy, tu leur demandes de finir le travail GRATUITEMENT qui aurait dû être fait par Duplex. Leur réaction n’est peut-être pas très fine mais je la comprends.

Je connais le groupe Vauban (Chambourcy, Sartrouville, Le Chesnay, Buchelay, etc..), personnellement je n’aime pas trop l’ambiance.