Re: Vos commandes de C-HR

Chr hybride distinctive rouge allure commandé début décembre, livraison prévue après le 20 janvier. Mais en France les prises de commande ont commencé plus tard je pense. Les concessions ont reçu les exemplaires d'essai dernière semaine de novembre.
CHR Distinctive rouge allure
5,2l/100km

Bonjour,

Pour remplacer mon JEEP RENEGADE 2016, je me suis lancé!
Commande du 26/12/2016 d'un CHR HYBRIDE GRAPHIC GRIS PLATINIUM avec PACK PREMIUM. livraison prévue entre le 26/02/2017 et le 8/03/2017. J'ai bien hâte de recevoir mon joujou!

Bonne année et à bientôt la team C-HR!

Franchement non pas enthousiasmé par la boite surtout en ville avec une conso importante. Pour le reste c'est un bon véhicule mais avec la Yaris Hybride de ma femme, je suis devenu addicted à la conduite en hybride... Il me fallait la prius mais tout le monde me disait qu'elle etait moche et le C-HR est venu. Zero hesitation, essai puis commande ;)

j'ai la chance d'avoir le mien ... MAIS j'en ai encore croisé aucun .... à croire que dans l'Ain personne n'en a !!!!
Par contre c'est vrai que quand on roule ou qu'on est stationné ... LA VOITURE ne passe pas inaperçu ;-)
Heureuse propriétaire d'un CHR graphic bleu nebula bi et d'une "pouf mobile" MRS de 2006
De nombreuses toyota achetées: corolla verso 7 places, auris, prius 10 ème anniversaire et rave 4
Nos enfants ont aussi : prius, yaris et lexus 450H

Bonjour
Marre de ma vielle passât diesel, je voulais absolument passer à une voiture plus écologique. Commandée début décembre je l'attend avec impatience fin Janvier. La seule chose qui me fait encore douter c'est la boite CVT. Si quelqu'un l'a déjà reçu et veut bien partage son expérience et ressenti
Merci

C-HR dynamic rouge allure commande le 21/12.

Livraison prévue fin février. A la base on m!avait parlé d'une livraison entre début mars et mi avril.

Obirac la boite CVT parait un peu déroutante au début à cause de l'effet de moulinage car on monte rapidement et haut dans les tours.Mais honnêtement une fois qu'on la maitrise on s'y fait et l'effet de moulinage est du à cette echnologie.