Re: Fouines & Martres

J au eu le cas cet hiver avec mon Mitsubishi ASX
Voyant avéré moteur allumé en orange
J ai d abord pense à une régénération à faire de temps en temps
La première fois ça a marché 8 jours.......... mais pas la seconde.
En plus la seconde fois mode dégradé à 50km/h, rendez vous donc chez le cc
Il n à pas su me dire, mais des traces de pattes. une gaine bouffée sur le carter
Et la durite turbo dévorée
Je n ai compris que la semaine suivante que c était une fouine. Un piégeur est venu , m'a laissé des pièges 3 semaines ............
Et la fouine n est jamais revenue
Ch-R Graphic HSD blanc nacré pack pretium et chrome

mika91 a écrit :bonjour Benlio,
Je confirme que les matieres utilisees peuvent poser probleme, notre CHR tout neuf est tombe en panne sur voie rapide avec un message "system hybride defaillant''
finalement c'est le faisceau electrique qui a ete attaque par des rongeurs d'apres notre concessionnaire .
Les matieres utilisees gaines et autres les attirent , bilan le faisceau electrique est a changer (4000€) quand meme!

As tu demandé à ton assurance ? Habitation ou véhicule... pour moi c'est un risque naturel, ça pourrait passer.

Bonjour,
Pour l assurance ce n'est pas pris en charge avec la macif , d'ailleurs les assureurs n'emploient plus les termes tout risques mais dommages ci dommage cela donc je croyais etre bien couvert c est faux.
En tout cas je vous conseille d'insister car en allemagne l'option fouine/ martre est proposee notamment par macif.de....
Mais pour moi, il y a quand meme de la part des constructeurs un defaut de protection, les cables du Chr par exemple sont bien trop apparents...
Pour le moment j'attend un retour du constructeur sur une eventuelle participation financiere je vous tiens au courant!
Bonne chance!
CHR hybride mise en circulation 2 fevrier 2017