Re: CarPlay / Android Auto

Bonjour Rikky,

merci pour ton retour d'expérience, perso je pense également passer par le boitier fourni par l'entreprise italienne, car je n'en peux plus du Touch2Go, même avec les dernières mises à jour, c'est franchement honteux de proposer un ODB si pourri et lent (environ 5 min pour rentrer une adresse dans le GPS ?!!) et sans aucune compatibilité avec ios.
Bref, je pense franchir le pas, mais j'aurai quelques questions :
- J'ai vu une vidéo italienne où ils disent qu'il faut brancher le boitier sur le AUX du Touch2Go, est-ce que c'est le cas pour toi également ?
- Hormis le GPS d'origine, as-tu toujours accès aux autres fonctionnalités de l'ODB ? (caméra de recul, infos batterie (jauge etc..)
- Après plusieurs mois d'utilisation, es-tu toujours satisfait du produit, et as-tu des recos ?
- Combien as-tu payé (en gros) et par quel revendeur ?
- L'installation a-t-elle été compliquée, le revendeur fournit-il un mode d'emploi et guide d'installation ?

merci beaucoup

Bonjour,

Pour les branchements, il y a divers connecteurs à rebrancher à l'arrière de l'autoradio. De quelle prise Aux parles-tu ?

Pour le fonctionnement des infos batteries, caméra de recule etc ... tout fonctionne parfaitement mais en Anglais.
Pour les commandes au volant, il me semble, a vérifier que les touches téléphone ne fonctionnent plus.

Alors concernant le fonctionnement du module Androïd, il est parfois un peu lent (Androïd 6). Mais l'ensemble fonctionne plutôt bien.
Quand je partage ma connexion de l'iPhone pour utiliser la partie Androïd, il arrive souvent qu'il perde la connexion. Je ne sais pas ce que çà donne avec le partage via un tel Androïd.
Pour CarPlay, j'utilise un Adaptateur sans fil. Cela fonctionne bien aussi. Parfois quelques soucis de connexion dessus mais çà se résout rapidement. Cet adaptateur est aussi pour Androïd auto.

J'ai payé 623€ frais de port et commission PayPal du vendeur comprise. L'avantage de PayPal est que les retours sont gratuits pendant 6 mois et vu que c'est en Italie...
Le vendeur est très sérieux et il y a un groupe Télégram d'entre aide.
Il faut passer directement par lui pour l'acheter. On peut le contacter par WhatsApp pour avoir plus d'infos.

Une fois qu'on a compris comment démonter les plastiques, çà va assez vite.
Compte 2h si tu y va tranquille.
Il y a une notice d'installation que j'ai traduite en Français. Il la fourni.

As-tu un CHR JBL ou classique ?

MErci pour ta réponse Riccky,

en fait dans cette vidéo : https://youtu.be/Zjb4kPl6prM
environ à 30sec, il dit qu'il faut sélectionner AUX dans Média pour faire apparaitre l'interface CARPLAY, c'est le même principe pour toi ?
J'ai un CHR PRO Hybride 122H Graphic de 2017 classique.
Je pense surtout utiliser Carplay avec mon iPhone.
Merci pour les précisions, tu aurais le contact whatsapp en MP stp ?
Merci beaucoup et bonne journée !