Re: Bruyant

Toyota eux memes disent avoir ameliorer l'insonorisation c'est donc bien reconnaitre que l'ancien est desagreablement bruyant ... comme unanimement les testeurs professionnels, non ?
1 Simca P60 - 6 Fiat - 2 Mercédes 190 - 1 Space Wagon Mitsu - 1 Galant Mitsu - 6 BMW 320D - 3 SUV Freelander - 2 SUV Sportage KIA - 1 Corolla Verso - 1 Avensis - 3 RAV4. Depuis Mars 2020, j'ai remplacé sans regret le 122 par un 184 Première

ce vrai que c'est très bruyant en accélération, dès que la route est vallonnée. il semble que le niveau de bruit soit amélioré sur la version 2019, notamment sur le 180 cv
CH-R 1.8L Hybride Graphique Prémium - février 2017

Oui je l'ai essayé, desormais bcp moins de bruit, mais toujours pas ultra silencieux, acceptable qd meme.
1 Simca P60 - 6 Fiat - 2 Mercédes 190 - 1 Space Wagon Mitsu - 1 Galant Mitsu - 6 BMW 320D - 3 SUV Freelander - 2 SUV Sportage KIA - 1 Corolla Verso - 1 Avensis - 3 RAV4. Depuis Mars 2020, j'ai remplacé sans regret le 122 par un 184 Première

Je suis du même avis, moteur qui hurle, "moulin à café" lors des accélérations qui de plus sont molles.
J'avais avant une Skoda Octavia 1600 cartographié à 140cv, quel confort, quel silence et quelles reprises. Je suis déçu du 122cv, lors de l'achat de la CHR la 180cv n'existait pas. Il parait que la RAV c'est un autre monde, mais le prix et les taxes aussi.
Il me semble que Toyota devrait jouer de l'influence 'véhicule moins polluant" pour faire diminuer les taxes.

j'ai le 184 cv, le bruit de roulage est considérable, couvre largement le bruit moteur, Monsieur Toyoda il faut encore progresser

J'ai la première version et j'ai acquis cette voiture pour l'hybridation et non le silence (quoique comme je roule principalement en ville j'apprécie son silence )
Toyota n'a pas mis cette particularité en avant il me semble.
Si vous souhaitez un véhicule silencieux, il faut acheter un véhicule qui est vraiment silencieux.