Crash du Touch & GO 2 en connection USB IPOD

Bonjour,

Je possède un Iphone 7 Plus que je connecte en USB sur le port USB de la Radio et a chaque fois que je téléphone par BLueTooth après un 1 minutes la communication se coupe (plus de son) et la radio est complètement bloquée. Seule moyen d'avoir la main sur la radio est d'éteindre la voiture et la re-démarrée. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment résoudre la problème. Version logiciel voiture 6.14H.

Merci

Re: Crash du Touch & GO 2 en connection USB IPOD

1Bonjour,

Je possède un Iphone 7 Plus que je connecte en USB sur le port USB de la Rad 1Bonjour,

Je possède un Iphone 7 Plus que je connecte en USB sur le port USB de la Radio et a chaque fois que je téléphone par BLueTooth après un 1 minutes la communication se coupe (plus de son) et la radio est complètement bloquée. Seule moyen d'avoir la main sur la radio est d'éteindre la voiture et la re-démarrée. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment résoudre la problème. Version logiciel voiture 6.14H. que je téléphone par BLueTooth après un 1 minutes la communication se coupe (plus de son) et la radio est complètement bloquée. Seule moyen d'avoir la main sur la radio est d'éteindre la voiture et la re-démarrée. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment résoudre la problème. Version logiciel voiture 6.14H.
Faudrait savoir, sinon sur mon téléphone,un LG g7 ,quand je le met sur la prise USB ça me demande si c’est juste pour la charge, ou bien faire passer des données
C-HR distinctive Blanc nacré ,attelage et pack chrome