Re: C-HR Hybride: combien de km avec un plein?

j ai mon CHR depuis septembre 2018.
1.5 mois a température agréable.

100 kil pour aller au job dont 30 sur autoroute.
j habite a 900 mètres et je descend a 600 mètres.

4l/100 pour descendre
5l/100 pour monter.

puis l hiver arriva...et le froid. souvent des moins 10....
j ai augmenté d 1 l la conso.

je trouve que cela reste correct, ma sub consommait 10l/100, ça change la vie quand même.

puis j ai changé d itinéraire remarquant qu en faisant mes 2 cols pour aller au job je consommais moins. (avec ma sub, en faisant ce trajet je consommais plus)
forcement, en descente, pas de conso sauf quand le thermique se met en route pour chauffer la voiture et avec une batterie qui se recharge bien, plus de fois ou je suis en électrique dont a 90 kil/h.

je n ai pas encore les températures d automne. (ça caille la !!! sacré vent du nord)

mais j ai déjà réduit et mon meilleur "score" en descendant c est 3.2/100

je roule en mode ECO depuis le départ et je ne changerai pas.

ma belle sœur qui a craqué pour un CHR était en mode normal sans le savoir, sans avoir eu d infos a ce sujet.
j ai pu lui donner quelques conseils et d une part elle préfère la conduite douce de l ECO mais aussi a réduit sa conso.

pour dépasser, pour moi, nickel. belle puissance que je n avais pas avec ma sub.
ça me suffit bien en tout cas.

Re: C-HR Hybride: combien de km avec un plein?

Bonjour,
aujourd'hui j'ai fais le plein de mon CHR hybride avec 35 litres, pourtant selon l'ODB il me restait 6 km à parcourir et j'étais sur réserve depuis une 40ène de km.
donc je confirme que ce qui a déjà été dit sur ce forum, l'ODB du CHR est faux, réellement il vous reste un peu + de 150 km à faire lorsque l'ODB vous affiche 0 km.

Ce qui me fait à peu prés 1000 km avec un plein à 4.3l/100