Mise à jour GPS

Bonjour,

La version 6.13 est dispo sur le site Toyota.

Je l'ai téléchargé et dézippe sur ma clef Usb. Je démarre mon véhicule et j'insère ma clef.
Au bout d'un moment il détecte la présence d'une maj. Je sélectionne les pays que je veux et je confirme la mise à jour

Au bout de 5 mns, le touch me redit qu'il détecte une mise à jour et je reviens au choix des pays.

Cela tourne en boucle. A un moment j'ai dit que je ne voulais pas installer la maj, j'ai pu enlever ma clef et je suis tjrs en 6 12W0L 2018V2

Une idée sur mon problème?

Merci
[c]
Image
[/c]

Re: Mise à jour GPS

Bonjour
J'ai voulue ce matin installer la nouvelle mise à jour pour moi elle a bien démarrer mais il y a eu une erreur pendant l'installe, il me marque qu'il faut enlever la clé usb et faire un reset, j'ai couper le contact et redémarrer mais aucune détection de la clé usb et maintenant quand je touche l’icône navigation sa me marque que je n'est pas de gps , c'est la 1er fois que sa me fait sa je suis à ma 3e mise a jour et jamais eu de soucie avant vais aller au concessionnaire dans la semaine peut être une erreur dans leur mise a jour, un conseil ne l’installer pas tous de suite je vous tiendrais au courant.
Chr hybride graphic Gris atlas prenium

sebpat78 a écrit :Bonjour
J'ai voulue ce matin installer la nouvelle mise à jour pour moi elle a bien démarrer mais il y a eu une erreur pendant l'installe, il me marque qu'il faut enlever la clé usb et faire un reset, j'ai couper le contact et redémarrer mais aucune détection de la clé usb et maintenant quand je touche l’icône navigation sa me marque que je n'est pas de gps , c'est la 1er fois que sa me fait sa je suis à ma 3e mise a jour et jamais eu de soucie avant vais aller au concessionnaire dans la semaine peut être une erreur dans leur mise a jour, un conseil ne l’installer pas tous de suite je vous tiendrais au courant.

Ceci explique cela : la mise à jour n'est plus accessible sur le site mytoyota...

Je fait suite à mon 1er message , j'ai réussi a installer la mise jour en réinstallant avant la 6.12.0.H puits ensuite la 6.13.0.H et la sa c'est bien passer ouf soulagement de retrouver tous le système qui refonctionne.
Chr hybride graphic Gris atlas prenium