démarrage impossible alarme activée

c'est toujours moi
il faut dire que j'ai ce véhicule depuis 48 heures et on est en week end donc impossible de contacter le vendeur
le problème a commencé samedi soir
impossible de redémarrer le véhicule après avoir fait 2 courses, l'alarme clignotait sans cesse
puis finalement au bout d1 heure cela a fonctionné mais je ne sais pas comment
ce matin rebelotte, je ne peux le sortir de mon garage impossible désactiver l'alarme
j'ai testé avec les 2 clés, on dirait qu'elles sont pas reconnues
pourtant j'ouvre et je ferme
que faire

Re: démarrage impossible alarme activée

Merci 1000 fois
c'est un truc que je vais conserver si en cas (la télécommande près du bouton)
en fait mon problème est résolu, j'appuyais pas sur la bonne pédale !!!
A ma décharge je suis une mamie de 64 ans et je n'avais jamais eu de véhicule avec boîte automatique auparavant
de plus, le véhicule je l'avais depuis moins de 48h, il était tard, il faisait nuit donc j'ai paniqué

Jojo a écrit :Merci 1000 fois
A ma décharge je suis une mamie de 64 ans et je n'avais jamais eu de véhicule avec boîte automatique auparavant
de plus, le véhicule je l'avais depuis moins de 48h, il était tard, il faisait nuit donc j'ai paniqué

As-tu téléchargé le manuel complet du C-HR qui apporte beaucoup plus d’informations que l’extrait livré avec le véhicule?

Ci-joint le lien pour éventuel téléchargement:
images/C-HR_HV.pdf

Avenger a écrit :
Jojo a écrit :Merci 1000 fois

As-tu téléchargé le manuel complet du C-HR qui apporte beaucoup plus d’informations que l’extrait livré avec le véhicule?

Ci-joint le lien pour éventuel téléchargement:
images/C-HR_HV.pdf

Ca me rappelle ma première fois avec une Prius ... dès le premier arrêt après l'avoir récupéré chez le concessionnaire ;)
On en rigole encore !