Re: Un besoin d'avis objectifs!

Pour ma part au niveau consommation en roulant fort sur autoroute je suis à 6,2 litres par contre sur nationales et sur de longs trajets je suis aux alentours des 4litres . Pour info à 110 (gps) sur autoroutes aux alentours des 5 litres
Pour ce qui est de la puissance du CHR c’est suffisant il ne faut pas oublier que c’est un moteur essence sans turbo et qu’il faut être dans les tours pour accélérer fort et ça accélère très très bien et au niveau reprises elle est super aussi sans oublier aussi qu’elle a une très bonne tenue de route
Pour le bruit franchement c’est moin pire qu’une voiture ou on est obliger de rétrograder ,pour être monter récemment dans un 3008 diesel il n’y a pas photo le CHR est silencieux en fait on entend le bruit des pneus sur la route
Pour ce qui est du confort rien à dire même à l’arriere (bon faut pas mettre 3 adultes)
Il faut l’essayer ,la boîte (qui n’en n’est pas une) est un vrais plaisir à utiliser tout comme toi c’est ma première voiture automatique est maintenant je ne pourrai plus retourner à une boîte manuel .....
En somme il faut l’apprivoiser ce CHR et une fois fait ce n’est que du plaisir ....
C-HR distinctive Blanc nacré ,attelage et pack chrome

Arou a écrit :Pour ma part au niveau consommation en roulant fort sur autoroute je suis à 6,2 litres par contre sur nationales et sur de longs trajets je suis aux alentours des 4litres . Pour info à 110 (gps) sur autoroutes aux alentours des 5 litres
Pour ce qui est de la puissance du CHR c’est suffisant il ne faut pas oublier que c’est un moteur essence sans turbo et qu’il faut être dans les tours pour accélérer fort et ça accélère très très bien et au niveau reprises elle est super aussi sans oublier aussi qu’elle a une très bonne tenue de route
Pour le bruit franchement c’est moin pire qu’une voiture ou on est obliger de rétrograder ,pour être monter récemment dans un 3008 diesel il n’y a pas photo le CHR est silencieux en fait on entend le bruit des pneus sur la route
Pour ce qui est du confort rien à dire même à l’arriere (bon faut pas mettre 3 adultes)
Il faut l’essayer ,la boîte (qui n’en n’est pas une) est un vrais plaisir à utiliser tout comme toi c’est ma première voiture automatique est maintenant je ne pourrai plus retourner à une boîte manuel .....
En somme il faut l’apprivoiser ce CHR et une fois fait ce n’est que du plaisir ....

Merci pour votre réponse! Je suis heureuse d'entendre un feedback si positif! Non seulement elle sera ma première automatique, mais seulement la 2ème voiture. Et de passer d'opel meriva 1.3 diesel de 2007, 75ch à CHR , je veux bien sentir la différence :)
Vraiment pas de place pour 3 adultes à l'arrière?? :shock:

Nikito1 a écrit :Non pas de regret, mais le mieux c'est de faire un essai chez concessionnaire, tt le monde n'a pas le meme ressenti

Je l'ai essayé mais j'étais à côté puisque je n'ai jamais touché à boîte automatique [:moah_75:7] En ville c'est clairement pure bonheur! Sur autoroute c'est vrai que je n'ai pas remarqué rien de grave comme bruit, et encore j'avais l'impression que elle fait le moment on accélère mais quand on atteind la vitesse désirée on entend beaucoup moins. Mais bon, 10 minutes sur autoroute peut-être pas assez nonplus. Je prévois des longs distances (les vacances en Espagne par exemple) Les gens parlent de puissance manquée et tout... Mais après tout, je pense que ça dépend d'où on vient, notre expérience. Et moi,comme j'ai mentionné avant, j'ai une seule voiture à comparaître meriva 75ch de 2007 [:adrihoff:2] Donc j'espère que je sentirai la différence avec la CHR [:adrihoff:2] Et sinon, il y a de quoi à se plaindre à part de "bruit" et de "puissance"?

Bonjour,
Si vous choisissez d'acquérir la C-HR hybride que pour son esthétisme ( comme beaucoup de personnes ), oubliez la ! Si vous êtes convaincu du "bien fait" de l'hybride, foncez !!!... Et faites abstraction des "défauts" que vous constaterez ou que vous lirez sur les forums: elle en a, comme toutes les voitures ( la perfection n'existe pas ), mais elles seront vite effacer par le plaisir d'être au volant.... Une nouvelle façon de conduire pour un "plaisir" de la route en minimisant l'impact sur notre planète !

Rémy71 a écrit :Bonjour,
Si vous choisissez d'acquérir la C-HR hybride que pour son esthétisme ( comme beaucoup de personnes ), oubliez la ! Si vous êtes convaincu du "bien fait" de l'hybride, foncez !!!... Et faites abstraction des "défauts" que vous constaterez ou que vous lirez sur les forums: elle en a, comme toutes les voitures ( la perfection n'existe pas ), mais elles seront vite effacer par le plaisir d'être au volant.... Une nouvelle façon de conduire pour un "plaisir" de la route en minimisant l'impact sur notre planète !

Merci pour la réponse! Même en tant que femme, en tout ce qui est de technique, d'électrique ou de mécanique, l'esthétique prend la deuxième place pour moi (ce n'est pas une paire de chaussures quand même). Mais c'est sûr qu'elle est belle! Le choix de cette voiture était aussi inspiré par le fait qu'elle polluerait beaucoup moins. Je vais l'essayer la semaine prochaine avec le vendeur, puis je l'essayerai moi-même pour m'y habituer