Re: Kit anti-crevaison

Ben voilà, après les angoisses, la réalité.
2 crevaisons en l'espace d'un mois et demi. Dont l'une un dimanche. Après avoir galéré pour trouver un garage proche de moi pour réparer, j'ai finalement commandé le kit galette Toyota.

Putain, çà bouffe une sacrée place ce truc !

Mais j'ai la conscience tranquille désormais.
Peut-être que je ne vais plus recrever pendant 10 ans, mais là, 2 fois de suite, çà m'a vraiment gavé.
"l'exocet est un poisson volant qui symbolise le mélange des univers, l'anomalie, la fusion chimère"

Une absurdité ces kits !!!
CH-R graphic Premium gris platinum depuis le 11/02/17
Véhicules possédés dans l'ordre:
1 Simca P60 - 6 Fiat - 2 Mercédes 190 - 1 Space Wagon Mitsu - 1 Galant Mitsu - 6 BMW 320D - 3 SUV Freelander - 2 SUV Sportage KIA - 1 Corolla Verso - 1 Avensis - 3 RAV4

Ignacio a écrit :Salut une question galette 17 pouces roue de 18 pouces sur chr distinctive ca ne pose pas de probleme?

Comme j'ai eu une crevaison récemment , j'ai utilisé la galette : pas problème sauf au premier démarrage. En effet, comme la roue est différente et sans système de pression, l'ordinateur affiche une erreur au tableau de bord. Il suffit de l'annuler et ensuite c'est OK. Il faut de temps en temps vérifier la pression (4.2) de cette galette, elle a tendance à se dégonfler.
CH-R 1,2T Dynamic Essence 4x2 / Décembre 2016