Présentation The_jedi

Prénom : Jérôme

Pays / Région / Département (facultatif) : 31

Année de naissance (facultatif) : 1974

Profession (facultatif) : Commercial

Loisirs (facultatif): Musique, sorties auto

J'ai déjà reçu mon C-HR (oui/non) : non

J'attends mon C-HR (oui/non) : oui

Si en commande, prévu pour quand (jj/mm/aa) : 20/10/18

Achat neuf ou d'occasion : neuf

------------------------------------------------------------------------------------

Modèle de C-HR : Grafic 4*2 hybride

Options ou packs :
Toyota touch & go plus 2
Peinture metal

Couleurs :
Extérieure : gris foncé
Intérieure :

------------------------------------------------------------------------------------

Est-ce un véhicule de fonction (oui/non) : oui

Anciens véhicules possédés (facultatif) :
C-Max
Picasso 3
Picasso 2
Audi S4

Autre voiture en possession actuellement (facultatif): Subaru Impreza Wrx 9

Voiture préférée parmi toutes celles possédées (hormis le C-HR ;) ) : Subaru

Votre voiture rêvée : Ferrari challenge stradade

Bonjour à tous,
Je me présente, Jérôme, 44 ans, marié, 2 enfants, commercial. Je reçois mon CH-R graphic dans environ 3 semaines.
Petite originalité qui le sera de moins en moins, c est une voiture de boulot pour couvrir mes 25 départements commerciaux en leasing à 30000km/an sur 3ans.
Histoire de mieux connaître mon profil: je suis un passionné de nouvelles technologies et un mordu d autos radicales. Pour le weekend, j ai une subaru impreza wrx 9, qui reste un plaisir de plus en plus rare de nos jours, une auto qui a aucun bouton sur le volant, aucune assistance électronique (à part l ABS), pas de régulateur, rien, du pur du vrai. Mais, pour le boulot, je préfère de la zenitude bardée d électronique. J avais le choix entre des suv Kadjar, Tucson,etc en tdi, je me dis qu il faut se jeter à l eau et essayer les hybrides.
Je l ai essayé et je suis agréablement surpris par son comportement routier. Mon interrogation est le confort sur des longs trajets, et la conso sur autoroute. Le coffre n est pas très grand, mais on le remplie réellement que 2 fois par an grand max, et puis il y a la sub au cas où. A suivre, je vous tiendrai au courant.

Re: Présentation The_jedi

Bonjour, pour le confort pas d'inquiétude, les sièges sont très bien faits et c'est le principal. La conso sur autoroute à 130 tourne autour de 6l. Elle peut augmenter avec un bon vent de face comme sur les trajets Toulouse-Narbonne et vice-versa. Par contre circuler dans Toulouse est un régal, avec une conso faible.
CHR Distinctive rouge allure
5,2l/100km

Salut à tous,

Je viens de recevoir le CH-R graphic en gris atlas vendredi dernier. Première impression, conduite zen, comportement routier étonnant (je m attendais à + de roulis). Cette semaine , je vais lui coller 1000km, principalement de l autoroute en Auvergne. Apparemment , ça tourne autour de 6L/100 pour y monter (regulateur adaptatif aux limitations, j y suis actuellement) , sans doute moins pour redescendre sur Toulouse. Le seul point faible pour l instant est le moteur bruyant à l accélération quand on arrive dans la tranche "power". Le reste satisfait. A suivre...

J'ai mis 2000 km à la mienne en leasing également sur ... 3 semaines, je confirme l'excellent confort à l'avant mais pour les places arrière je sais pas, concernant le bruit en mode power c'est le fait de pas entendre la voiture dans les autres modes qui donne cette impression, je roule en semaine avec un bon vieux mazout peugeot de ma boite et je me suis surpris à le trouver bruyant alors que je roule avec depuis 3 ans, alors je relativise quand mon chr s'exprime un peu plus ;)