Affichage Deezer sur ecran central

Bonjour,
Savez vous s'il est possible d'afficher l'interface de Deezer sur l'écran central.
Je pose cette question car lorsque l'on écoute un album (ce qui est souvent mon cas), lorsque celui est terminé, je n'ai pas d'autre solution que de retourner sur mon téléphone pour en mettre un autre. Étant respectueux du code de la route et nous voulant prendre aucun risque, je suis obligé de m'arrêter pour réaliser cette opération. D'où une certaine perte de temps sur mes trajets... :mdr1:

Re: Affichage Deezer sur ecran central

Non, impossible.
Par contre avec Spotify il y a une option pour enchaîner directement avec de la musique du même style à la fin d'une playlist ou d'un album.
Peut-être aussi sur Deezer?

Le Touch & go est à l'âge de pierre en terme de réactivité, d'ergonomie et de fonctionnalités comme le screen miroring / Android Auto / Apple Car play.
C'est voulu et un choix affirmé par Toyota. Quelle tristesse.

dopeamor a écrit :Non, impossible.
Le Touch & go est à l'âge de pierre en terme de réactivité, d'ergonomie et de fonctionnalités comme le screen miroring / Android Auto / Apple Car play.
C'est voulu et un choix affirmé par Toyota. Quelle tristesse.

Je suis tout à fait d'accord, quelle honte d'avoir une voiture aussi belle et technologique et d'avoir un autoradio aussi dépassé techniquement.
Mais rassurez vous, en 2019 Carplay arrive sur toute la gamme Toyota, aux US et Canada ils ont déja la nouvelle gamme qui inclus Carplay mais pas Android Auto

@++

SNAAP a écrit :
cricri84100 a écrit :est ce qu'on va pouvoir bénéficier d'une mise a jour ?

A mon avis, vu la lenteur du touch 2 avec l’interface minimaliste de Toyota, le CarPlay est selon moi impossible.
Wait and see...

Pour information, j'ai demandé à Toyota France et Belgique, aucun des deux n'ont donné d'information. Il faut savoir que sur la version Canadienne, il y a une nouvelle version de l'écran et c'est compatible CarPlay (pas le système Android).

Bala