Re: Sifflement porte avant gauche

#10
Même sur 200m, la "charge" sur les moteurs sera la même : je pense qu'il faudrait les "manipuler" à l'arrêt.
Sur la doc, ils disent bien de ne pas rouler rétroviseurs rentrés...
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Re: Sifflement porte avant gauche

#12
Atchoouuummmm a écrit :Pour les moteurs, je n'y avais pas pensé en effet.

C'est le problème que je soulève depuis le début... Le code de la route, c'est gérable : il suffit de se faire suivre par une "voiture connue" qui elle aura des rétros et gérera le trafic arrière : c'est ce que j'avais fait pour circuler dans Paris avec une remarque chargée lors d'un déménagement.
La charge sur les moteurs ne me semble pas gérable : si les moteurs forcent de trop, ils pètent et là, ????
(Je parle de les rouvrir après le test tout en roulant)
Donc, je pense qu'il faut :
- être suivie par un véhicule connu qui sera surveillé par quelqu'un coté passager.
- avant de partir, rabattre les rétros
- faire le test
- ralentir fortement ou s’arrêter pour sortir les rétros"
- conduire "normalement"
--> Le seul problème qui reste : est-ce que rouler rétros rentrés ne va pas abîmer les rétros, le "socle" voire la vitre ou les montants.
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