Présentation ditch8102

Prénom : Didier

Pays / Région / Département (facultatif) : Belgique - Namur

Année de naissance (facultatif) : 1959

Profession (facultatif) : Technicien

Loisirs (facultatif): Moto - Voyages - Photo ...

J'ai déjà reçu mon C-HR (oui/non) : Non

J'attends mon C-HR (oui/non) : oui

Si en commande, prévu pour quand (jj/mm/aa) : fin avril 2018

Achat neuf ou d'occasion : Neuf

------------------------------------------------------------------------------------

Modèle de C-HR (préciser finition, 4x2 ou 4x4, essence ou hybride, puissance...) : C-HR 1.8 Hybride C-ENTER

Options ou packs :
peinture métal
attache remorque
Gps

Couleurs :
Extérieure : Metal Stream

------------------------------------------------------------------------------------

Est-ce un véhicule de fonction (oui/non) : Non

Anciens véhicules possédés (facultatif) :
Honda Accord 2.0 i /Auto

Autre voiture en possession actuellement (facultatif): Honda Jazz

Voiture préférée parmi toutes celles possédées (hormis le C-HR
image: http://c-hrteam.com/images/smilies/icon_e_wink.gif
) : Mazda RX7

Et enfin une photo de votre C-HR (éditer le message quand le C-HR sera reçu pour ceux qui ne l'ont pas encore) :

Re: Présentation ditch8102

J'ai fait une rapide présentation , en oubliant de saluer tout le monde , et très heureux d'avoir trouver ce forum sur ma future Toyota .
Après deux essais , chez le concessionnaire du coin , j'ai vraiment trouvé tout ce que je cherchais en une seule voiture , ce C-Hr hybride
est exceptionnel .
Pour répondre à ta question , à propos de la Mazda RX7 , c'est une voiture qui a été aussi surprenante que le C-HR , c'était un modèle
de 1981 qui donnait 105 cv ,avec ses montées en régime impressionnantes , et un Bip sonore pour t'informer que les 7000 tr/min
étaient déjà dépassés , question conso , c'était pas un Hybride ......... bien que , en parcours ville juste un petit 12 L voir plus , mais sur autoroute
sans les petits appareils photos , elle ne demandait pas plus de 6 L , un moteur hyper fiable , que du bonheur pour ce petit moteur de 1,3 cc .
Finalement , ici , en Belgique CHAMPIONS du monde des taxes en tout genre , on devait payer une taxe avec un petit calcul à la hausse , le
gouvernement avait réussit à transformer ce petit 1300 en 2400 , une vraie histoire à la Belge comme on sait le faire ..... , je l'ai laissé partir
pour le manque de place à l'arrière quand mon fiston à grandit , maisssssssssss on en parle encore .