Re: Allez, honnêtement, qu'est ce que vous trouvez perfectible sur le CHR ?

Pour la sensibilité des feux automatiques effectivement j'avais essayé de le régler mais du coup dès qu'il y a un panneau ou une maison avec une teinte un peu claire, la réflection des mes propres phares le fait repasser automatiquement en feux de croisements. Donc il est probable que mon capteur ait un petit défaut....
Et sinon pour le Touch 2 je vais rajouter 3 trucs qui m'agacent en plus de son extrême lenteur (vous allez dire que je m'acharne !)
- en bluetooth avec Spotify à chaque changement de chanson il me marque : aucun fichier bluetooth, ce qui réactive l'écran notamment de nuit.
- le fait de ne pas avoir un bouton dédié pour éteindre l'écran pendant la conduite de nuit (il faut passer par le menu paramètre + écran+ écran éteint (un Duster l'a encore une fois)
- le rétro-éclairage des boutons tactiles sur led bords de l'écran ne peut être éteint et sont bien moches
Pour moi ça fait beaucoup pour ce Touch 2...
Je vous rassure j'adore tout de même mon C-HR. Mais à mon sens Toyota s'est littéralement planté sur son système d'entertainement. Je regrette celui que j'avais sur ma Yaris hsd de 2013 c'est dire !
Toyota C-HR Hybride Dynamic du 23 Décembre 2017

Re: Allez, honnêtement, qu'est ce que vous trouvez perfectible sur le CHR ?

Le Bluetooth dégrade le signal, surtout si la source est HQ. Sur le C-HR, on doit avoir une version 4.0 minimum (J'espère pas 3.0 sinon ça veut dire qu'ils sont vraiment à la bourre ^^). Le taux de transfert de données entre les périphériques Bluetooth est d'environ 4 mégabits par seconde. Ce taux est bien inférieur à celui d'un signal Wifi, l'autre technologie sans fil fréquemment utilisée , qui transfère à 54 Mbps . Le Bluetooth est trop lent pour écouter de la musique ou de la vidéo , ce qui nécessite au moins 10 Mbps.

Du coup, vaut mieux privilégier un Jack M/M 3,5mm, de préférence avec des connecteurs de bonne qualité.
C-HR Hybride 122ch Distinctive Pack Techno et SUV+ - Gris platinium