Re: Émission auto-moto TF1 7janv2018 à revoir en replay

il y a les bruits de "roulage et aerodynamic" et une fois lancer à sa vitesse de croisière il faut tendre l'oreille pour entendre le moteur ce qui n'est pas du tout le cas sur beaucoups de véhicules du même type .au niveau reprise il y a ce qu'il faut aprés apparement c'est pas donner à tout le monde de "maitriser" ce système hybride ...
C-HR distinctive Blanc nacré ,attelage et pack chrome

je me demande comment un x trail peut avoir plus de reprise qu'un moteur hybride, soit vous ne savez pas comment fonctionne votre voiture soit j'ai un C-Hr atypique... quand les batteries sont vides c'est vrai il a du mal le pauvre mais quand tout fonctionne correctement, il à bcp plus de reprise qu'un diesel lambda,( 320d xtrail etc ) ce n'est pas fait pour tenir sur la durée la batterie descend très vite, mais bon le C-Hr un veau mdrrr, le 90-150 ça va vite quand même, j'ai même l'impression qu'il est bridé pour respecter les 11sec du 0 a 100, parce que le 0 50 ce fait en un bon, à partir de 70 ça ralenti et une fois dépassé les 100 ça va plus vite, en général jmamuse à partir de 100, et pour le bruit? ça fait pas plus de bruit qu'une BM, et de plus on à pas besoin de la double épaisseur sous le capot pour cacher le bruit du tracteur ( je ne parle pas du 3008 :) )

d'ici 1an je pense prendre une lexus IS 300h le modèle de 223ch, je l'ai vu en tirage le week end dernier, wouaw
C-hr Blanc nacré hybride, distinctive pack premium.

Ritanno a écrit :je t'assure que sur 10km en mode power a fond la pédale, au bout d'un moment la batterie passe en mode charge et y'a beaucoup moins de puissance.

Cela semble logique et expliquerait l’altération de la puissance, car une partie de l’énergie regagne les batteries.

Enfin pour ma part, j'avais dans l'idée que la batterie était uniquement en charge dans les freinages et ce que j'appelle communément 'frein moteur'.

Ma page YOUTUBE