Il ne faut jamais dire fontaine....

......Je ne boirai pas de ton eau.
Il y'a quelques temps je me moquais un peu des hybrides et surtout des tactiques a employer pour en obtenir le plus.
Et ben voilà je remplace mon dynamic essence
par un distinctive hybride.
Je ne fais que peu de km, surtout ville et nationales.
J'en essayé un : en ville c'est magique.
Sur route je pense que ce sera un nouvel
esprit de conduite.
Je ne pense pas que je serai déçu après
un peu d'adaptation.
Mais aussi il y a toujours le look.
Il sera blanc nacré avec pack SUV+
Touche and go 2 plus

Re: Il ne faut jamais dire fontaine....

Peut etre sauf raison personnelle attendre les nouvelles motorisations plus convaincantes ? Devrait pas trop tarder ; quand un constructeur commence a faire des éditions spéciales genre" Collection" cela veut dire quelque chose ... A moins que le but soit de le produire avec les deux puissances mais dans ce cas la version nouvelle doit atteindre un prix vraiment Premium, le modèle existant n'étant dejà pas donné dans sa catégorie
CH-R graphic Premium gris platinum depuis le 11/02/17
Véhicules possédés dans l'ordre:
1 Simca P60 - 6 Fiat - 2 Mercédes 190 - 1 Space Wagon Mitsu - 1 Galant Mitsu - 6 BMW 320D - 3 SUV Freelander - 2 SUV Sportage KIA - 1 Corolla Verso - 1 Avensis - 3 RAV4

Re: Il ne faut jamais dire fontaine....

Bonsoir à vous,
Ce message pour vous donner mes premières
Impressions sur l'hybride.
Je n'ai pas fait beaucoup de kilomètres, surtout de la ville un peu de nationales. Je confirme qu'en ville
c'est un réel plaisir (silence, souplesse).
Sur route, J'ai peu d'expérience pour le moment mais je crois que je commence à maitriser la bête, ne pas hésiter à accélérer fortement pour avoir de la pêche et atteindre le plus vite possible la vitesse désirée. (C'est surprenant au début ).

Par ailleurs je demande un conseil aux possesseurs d'hybride:
Je pensais que pour manoeuvrer le le levier
de boîte il fallait toujours agir sur la gâchette mais j'ai constaté que le passage de R à D se fait sans celle-ci. Est-ce normal et sans risques.
Merci