Re: Waze sur Ecran central? (Android, sans option GPS)

jako a écrit :j ai trouve ça

https://m.youtube.com/watch?v=RPxiFz8BKSA

Merci cette vidéo est plus explicite.
Il n'a vraiment pas l'air de forcer pour démonter et je vois qu'il n'a même pas pris la peine de débrancher la batterie pour faire sa manip.
Apparemment il faut faire tous ces démontages pour accéder à l'arrière de l'écran alors que je n'avais pas cette impression sur l'autre vidéo....
CH-R Essence Boite Manuelle.
Vouloir comparer un CH-R Boite Manuel en mode sport avec un CVT revient à vouloir comparer deux sœurs jumelles dont l'une serait frigide. Le bruit n'est pas le même, le plaisir non plus, même si le look est le même ;-)

Les gars j'ai téléchargé Rockscout et Button Savior non root tout simplement sur samsung S8.
Et quand je suis dessus en mirrorlink, je lance une appli par "Ok Google" ou bien en utilisant le boutton Raccourci en parémètrant les raccourcis des applis au préalable.

Les applis du téléphone se lancent bien, mais aussitôt j'ai ce message qui dit comme quoi le programme ne peut se lancer que lorsque le véhicule sera à l'arrêt (même si je suis à l'arrêt en P). Avez-vous aussi ce message d'erreur? Comment le faire sauter???

jako a écrit :tout est clipse apparement , il faut juste acceder a l ecran pour brancher la " bretelle " derriere
par contre l faut surement trouver un + pour almenter le boitier wifi

Il faut effectivement trouver un " + " et un " - " pour brancher le boitier, mais trouver les polarités ne sera pas le problème le plus ardu de la manip...

Voici la dernière réponse que j'ai reçu:
Hello Michel,
Our solution is connected through wifi only.
We do not have solutions to connect through USB or Bluetooth.
Yes, a new wifi network is created once you switch on the mirroring box.
yes, it is necessary to install antenna for better signal.
With best regards,
Gregory, Car Solutions team

Voili voilou
Bonne journée...
Vouloir comparer un CH-R Boite Manuel en mode sport avec un CVT revient à vouloir comparer deux sœurs jumelles dont l'une serait frigide. Le bruit n'est pas le même, le plaisir non plus, même si le look est le même ;-)

jako a écrit :c est a dire ? je pige pas trop , le boitier cree un nouveau reseau wifi ok mais qui se connecte entre le boitier et le telephone ?
le telephone sera donc relier en wifi pour le mirrorlink et en bluetooth pour les applis toyota ?

Ce que je comprends:
1/ Un réseau Wifi entre le Smartphone et le boitier, une connexion classique RCA jacks entre le boitier et l'écran du CH-R ce qui permet la transmission de l'écran du smartphone sur l'écran du véhicule.
2/ Bluetooth pas de changement.
La Wifi est la seule solution qu'ils proposent.

Bonjour à toutes et à tous,

Voici la réponse que m'a fait coyote... (si il y a un rapport)

================================================================
Bonjour XXXX XXXXXX,

Je suis XXXXX, votre Conseiller Coyote,

Il est possible d'afficher l'application coyote sur l'écran du véhicule. Cependant, je tiens à vous préciser que le véhicule ( " https://mirrorlink.com/cars " ) et le téléphone ( " https://mirrorlink.com/phones" ) doivent être compatibles avec l'option Mirrorlink. Si tout est compatible, il vous suffit de souscrire à l'option Mirrorlink sur l'application pour l'afficher sur écran de la voiture.

Merci de l'intérêt que vous portez à nos produits.

Bonne année et meilleurs voeux.

Restant à votre disposition,
=================================================================
Donc en cherchant sur le site " https://mirrorlink.com/cars " et Internet, le CH-R et Toyota en général n'est compatible avec rien ni Mirrorlink, ni Android Auto, ni MirrorShare.
On dit comment? Merci qui?
Merci Toyota

Donc ceux qui disent qu'ils sont arrivés à se connecter avec Mirrorlink....
Cordialement
MT
Modifié en dernier par Michel Tanguy le ven. 5 janv. 2018 18:00, modifié 1 fois.