Connection android sur écran C-HR

Bonjour à toutes & tous,
J'ai fait ci après, un copié collé du message Hal ainsi que de ma demande , mais pas de retour pour l'instant. Donc je "tape" un peu plus large pour essayer d'avoir une réponse à cette question existentielle : Peut-on et comment connecter son smartphone à l'écran du C-HR pour obtenir l'affichage de google map ou d'une autre application de type GPS ?
Par avance merci de votre aide, car chez mon concessionnaire la réponse est : " non c'est pas possible " :nonon:
Salutations
CinéFil

Hal
Mirrorlink sur Touch 2 (pour navigation GPS)
Salut,
J'avais fait un essai en connectant (par USB) mon smartphone "Sony XPeria Z Ultra" avec l'application "Sygic car navigation" et cela avait été un échec (nombreux dysfonctionnements). Je suppose que les pbs étaient dus au fait que mon Sony a Mirrorlink version 1.0.
Avec un "Samsung A5 2016" (Mirrorlink version 1.1), ça marche presque.
La seule chose qui ne fonctionne pas : pas de sons autres que la voix (pas d'alertes radars, etc).
Sinon, c'est bon, j'ai la navigation GPS sur l'écran du C-HR pour beaucoup moins cher que l'option Go de Toyota.

Rapporter le messageCitation
mer. 7 juin 2017 23:34

CinéFil
Re: Mirrorlink sur Touch 2 (pour navigation GPS)
Bonjour,

Pourriez vous me décrire la procédure que vous avez utilisée pour que cela fonctionne "presque" car j'ai aussi un Samsung A5 2016 ( sous android 7.0 ) Quelle(s) application(s) google market ou Samsung avez vous téléchargés ?
En ce qui me concerne je n'y arrive pas... :pleur4:
Par avance merci
Salutations
Phil

Re: Connection android sur écran C-HR

Salut,
Si tu n'as pas la version Touch 2 (GPS) , pas la peine d'essayer cela ne fonctionne pas ...
malgré les versions d'android et applications diverses l'écran du mobile ne se réplique pas sur ton écran de C-HR.
c'est dommage mais c'est comme ça , à moins qu'un roi de la bidouille nous concocte un "truc" pour la connexion. :aille2:

Cdlt
C-HR GRAPHIC HYBRIDE
Gris ATLAS