Re: Allez, honnêtement, qu'est ce que vous trouvez perfectible sur le CHR ?

untoutseul05 a écrit :
benodilo a écrit :Je la trouve plus bruyante et c'est vrai que sur autoroute et départementale dans une grand montée c'est souvent lassant.

Je pense que tu as été mal habitué : je te promet qu'elle ne fait pas de bruit comparée à mon ancien diesel (pourtant plus puissant : 136 CV).
Ensuite, il est évident que si tu compares avec un véhicule plus puissant et moins lourd : il faut moins d'énergie et pour la fournir, il doit aller moins vite --> il fait fatalment moins de bruit.

Tu as probablement raison sur le poid/puissance par rapport à l'Auris II donc justement c'est assez décevant.
Et l'interface multimédia est vraiment pas réactive, c un peu la honte pour une marque japonaise...

Mais j'adore mon CH-R quand même ! ;)

lanfeust a écrit :bonjour
je possède un chr hybride
a mon avis le chr est fait pour la ville .
je suis déçu par la consommation .
question :es ce que quelqu'un arrive a faire du 3.7 litres au 100 km comme le prêtant le commercial ?
lorsque j'accélère pour doubler j'ai l'impression d'entendre un moteur de mobylette qui s'emballe ...
le coffre est inexistant.
actuellement j'ai parcouru 5500 km et je pense déjà a la vendre...

Bonjour,
Toutes les consommations constructeurs sont fausses, c'est pour cela qu'ils vont devoir mettre une nouvelle norme de calcul.
Je viens d'un verso D4D, pour moi aussi c'est un gros changement, mais il faut apprendre à maitriser un Hybride, car sur 1000 Km route / autoroute et montagne j'ai fais 5.7 et en rodage, perso je trouve cela très bien.
Cdt
En C-HR Distinctive Hybride depuis le 28 Septembre 2017 packs Toyota Touch & Go Plus 2

ThierryHsd a écrit :Un C-HR hybride plus puissant, c'est prévu pour 2018.

Bonjour Thierry
Ah bon ??????
La seule version puissante que j'ai vu était un essai au Canada, de mémoire dans les 140 CV avec un 2 litres mais pas en Hybride.
Et puis ce qui m'étonne encore plus, c'est que Toyota fasse déjà des modifications sur ce véhicule récent.
Mise à jour :

Effectivement je viens de trouver cet article : https://www.challenges.fr/automobile/concept-cars/le-toyota-c-hr-hy-power-concept-annonce-des-hybrides-plus-puissantes_498927

Cela laisse comme une impression de s'être fait rouler par Toyota !!!!!!!!
En C-HR Distinctive Hybride depuis le 28 Septembre 2017 packs Toyota Touch & Go Plus 2