Re: Allez, honnêtement, qu'est ce que vous trouvez perfectible sur le CHR ?

Bonjour,

Première impression après quelques jour avec mon nouveau C-HR :
- Connexion internet avec difficulté sur le TOUCH 2 mais réussi finalement car pb de partage modem sur le téléphone avec orange. Je me suis déplacé sur une autre borne GSM à 10Kms de chez moi et ça a fonctionné (j'avais pourtant de la 4G chez moi)
- Lecture des panneaux perfectible car ne reconnait pas les panneaux d'agglomération et n'est pas en concordance avec les limitation de vitesse du GPS
- Bips du système de recul un peu faible surtout lorsqu'on a de la musique.
- Feux de croisement/route automatiques fonctionne bien en général mais il faut reprendre la main parfois sur autoroute ou en grande courbes.
- Coyote limité par rapport au boîtiers : on ne peut pas signaler les diverses catégories de danger (véhicule arrêté, obstacle sur la route, bouchon etc..)
- Rangements limités un range lunettes et un accoudoir plus pratique ou une zone pour charger le smartphone par induction était la bienvenue. Le galaxy S7 ne rentre pas sur la petite tablette prévue à côté de la prise USB. (la prise allume cigare est un peut trop en hauteur ce qui limite son utilisation à des prises de fiable hauteur.
- Coffre pour kit de crevaison mal conçu car on aurai pu avoir beaucoup plus de rangement.
- Pas de couvercle ou système de retenue dans les 2 niches de part et d'autre du coffre pour y maintenir des objets.

je vais mettre mon chargeur sans fil dans ceci et dans l'accoudoir
https://www.amazon.fr/gp/product/B07314ZR41/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Modifié en dernier par dan57fr le lun. 17 juil. 2017 14:25, modifié 1 fois.
C-HR Hybride 122h DISTINCTIVE Gris platinium

Pour les niches latérales du coffre, j'ai fait des parois pour que cela fasse un vrai rangement:
2 petites plaques de contre-plaqué que j'ai découpées aux dimensions voulues.
Recouvertes ensuite de tapis de sol collé ( le moins cher de chez Norauto)
Fixation sur la moquette du coffre par un velcro agrafé sur la plaque. En plus la teinte du tapis acheté se marie bien avec la moquette du coffre .

et je rajouterai à mon précédent message
GPS DE DAUB,ça fait deux fois qu'il ne connait pas une ville dont une de 10000 habitants
le bruit du moteur sans la musique pour le couvrir c'est une horreur!!!!
et la en reculant j'ai rasé un poteau à 5 cm de la carrosserie et la voiture c'est mise à sonner une fois le poteau à la hauteur de ma portière (ça passé pas avec le retro) je me suis arrêté et ça a sonné
C-HR 1,2 essence graphic blanc pailletté

Je dirais meme grande daube le GPS avec en plus le son qui disparait et qu'il faut reparametrer souvent !!! En fait cette voiture n'est pas une affaire
CH-R graphic Premium gris platinum depuis le 11/02/16
Véhicules possédés dans l'ordre:
1 Simca P60 - 6 Fiat - 2 Mercédes 190 - 1 Space Wagon Mitsu - 1 Galant Mitsu - 6 BMW 320D - 3 SUV Freelander - 2 SUV Sportage KIA - 1 Corolla Verso - 1 Avensis - 3 RAV4