Plafonnier et courtoisie en Led

Ayant déjà effectué cela sur ma précédente voiture, j'ai équipé mon CHR avec des ampoules LED pour les miroirs de courtoisies et le plafonnier (ampoule T10 avec 5 LED culot plastique).
Il n'y a que le plafonnier AR que je n'ai pas. Je viens de le commander sur eBay... Cela donne une couleur plus blanche, plus moderne de l'intérieur...

Re: Plafonnier et courtoisie en Led

Il faut :
- 7 T10 pour les 2 lumières centrales, les 2 mirroirs de courtoisie, les 2 ampoules de plaque arrière et l'ampoule du coffre AR
- 1 C3X de 28mm pour le plafonnier centrale (plus difficile à trouver... perso j'ai adapté un C5W de 30mm dont j'ai écrasé les pointes avec une pince étau
Bon changement

Changement éclairage intérieur

Bonsoir tous !

Voilà la chose qui m'a choquée quand ce CHR s'est ouvert à la première tombée de la nuit avec lui (c'est beau l'amour)...Ces foutues lampes jaunes à l'intérieur ! horrible ! Tout est LED a l'extérieur et dedans, ça fait vieillot cet éclairage , j'ai eu des envies de suicide.

Alors j'ai démonté très facilement toutes les ampoules de plafonnier et acheté des LED sur LEDPERF à l'unité. Blanc à l'avant partout et dans le coffre, LED bleue pour le plafonnier central pour 30€ le tout.

La suite à la reception de la livraison Lundi 9 ou mardi 10 janvier.

J'ai hâte, il va avoir une autre gueule à l'ouverture des portes....

Re: Changement éclairage intérieur

bonsoir
ça m'intéresse ton achat de lampe ... peux tu me donner ton lien de site STP
bonne soirée
Heureuse propriétaire d'un CHR graphic bleu nebula bi et d'une "pouf mobile" MRS de 2006
De nombreuses toyota achetées: corolla verso 7 places, auris, prius 10 ème anniversaire et rave 4
Nos enfants ont aussi : prius, yaris et lexus 450H