Re: Chargeur smartphone a induction

La tu m intéresses fortement!!!!
(Hors sujet)
Pourrais tu éventuellement me confectionner une pièce en ABS ,
C est juste une pièce cylindrique d environ 3 pouces pour un clapet de spa qui s est fendue sans savoir pourquoi
Bien entendu tu me diras combien je te coûte!!!
Ch-R Graphic HSD blanc nacré pack pretium et chrome

Faut voir, le soucis sera si je l'imprime moi meme, c est que j'habite en Suisse et les frais de port en sortie de chez nous sont complétement débiles.. Donc tu risque de payer cher la pièce pour rien .

Sinon pour ceux que ça interesse, j'ai pris les mesures et fait un premier jet de la pièce en question. Je mettrais le détails plus tard quand j'arriverais à un truc qui me satifasse sur tous les critères: Ergonomie, design et efficacité. :)
Mais voila en attendant la tronche du truc :

Image

Une partie en caoutchouc viendra se loger dans le QI ce qui permettra aussi de caler un peu le Samsung S7 dans ce cas précis :)
Et on ne vois pas sur ce plan, mais l'encoche sur l'avant (ou il y a le logo C-HR) l'encoche se prolonge sur le dessous pour que ca reste pratique à enlever.
Maintenant: C-HR HSD Pearl White (122 ch): viewtopic.php?f=2&t=406
Avant: Fiat Punto HGT Rally Abart (131 ch), Nissan 350Z (313 Ch), Alfa Romeo Mito QV (170Ch)

Très sympathique ;)

Pour ceux qui veulent faire imprimer des pièces en 3D et qui ne sont pas équipés, il existe le site https://www.sculpteo.com/fr/
Qui permet de faire imprimer et envoyer à domicile les pièces désirée. Ils acceptent un grand nombre de format de fichier donc pas de problème de compatibilité. Il suffit de choisir la qualité et le matériau désiré, ainsi que la quantité, et on obtient le prix.

C'est pas forcément donné, mais c'est toujours moins cher que de s'équiper :super:
C-HR Distinctive Hybride Gris Atlas / Pack Premium / SUV Premium / baguettes latérales chromées

Bientôt dans mon garage :cote: