Support GSM / Tablette

Bonjour à tous,

Après quelques recherches, voilà mon installation (Testé dans le CH-R du cc car je n'ai pas encore reçu le mien) :
- Support GSM type "porte gobelet" avec pince pour GSM et pour Tablette
- Ipad mini 128Go
- Jack M/M 3,5mm connecteurs or
- Deezer en HQ
- Système JBL du CH-R

Voilà le lien pour le support : https://www.amazon.fr/iKross-Porte-gobe ... HGRNVRBH02)

Installation pratique d'utilisation et restitution du son impeccable.

Pour la prise 12V qui est située dans l'accoudoir, j'ai simplement prévu de mettre un chargeur avec 2 sorties USB en 2.4A (Recharge Téléphone et Tablette en simultané) : https://www.boulanger.com/ref/8003328

Pour ceux qui ont le système JBL, il faut favoriser l'utilisation de l'entrée auxiliaire pour un meilleur rendu.
C-HR Hybride 122ch Distinctive Pack Techno et SUV+ - Gris platinium

Re: Support GSM / Tablette

zekmek a écrit :Bonjour
Pourrais tu stp mettre une photo du porte gobelet avec ton téléphone accroché en situation dans le chr ?
Ça pourrait nous aider à visualiser avant d'acheter.
Merci

Bonjour,

Je vais faire des photos mais c'est un iPad que je mets sur le support, donc c'est un peu plus encombrant.
C-HR Hybride 122ch Distinctive Pack Techno et SUV+ - Gris platinium

Re: Support GSM / Tablette

Bonjour

Sur le site marchand ....la quatrième photo fait peur ......en effet ....la conductrice ....est totalement la tête dans sa tablette qui est très en arrière du tableau de bord ...là ...pour la photo ...le véhicule est à l'arrêt ....mais ....si ....en conduisant ...c'est la même position qui est adoptée ...c'est l'accident assuré ....trop en arrière ...pas dans le champ de vision ...

Quel serait le rôle du téléphone ? vu que déjà ...une fois connecté ...en bluetooth ..et avec le point d'accès mobile partagé également en bluetooth le téléphone peut être rangé dans la boite à gants ...il y a tout sur l'écran du C-HR ...