Re: Consommation anormale de la C-HR hybride, ne sait plus quoi faire.

Moi je tourne entre 5l et 5.3l.Je n est rien changer a ma conduite (conduite tranquille mais sans me trainer)mode normal en ville mode sport des que j entre dans des routes de 90 a130.Je prefere le mode sport le mode eco bof.Je pense faire un peu moins de conso que ma corolla verso (-700kms en general avec un plein) la je pense depaser facilement les 700kms.Pour le gabarit de la voiture je trouve ca pas mal.Rouler en toute electrique ca m arrive mais il faut remplir beaucoup de conditions (c est pour le fun ).dans les parkings et en arrivant a la maison je passe en elec dans les longue lignes droite a moins de 50 kms j arrarive a passer a l elec pendant qque kms mais il faut avoir les yeux fixer sur le.tableau de bord et jouer avec la pedale d acceleration et au bout d un momment ca me soule.Alors je pense que tu doit avoir un vrai probleme de conso parceque tu as l air de te prendre la tete avec la conduite de ton chr en esperant que ton concessionnaire arrive a resoudre ton probleme salut et bon courage.