Re: Toyota Europe recherche 2 clients C-HR hybride pour une étude client le 06 décembre

Tino83 a écrit :Étant dans le Var c'est compliqué !

Ah oui effectivement ! :D
Quelle voiture aviez-vosu avant le C-HR ?
Si vous avez des commentaires à partager, notamment sur votre vision du prochain C-HR concernant :
- le design - qu-est ce que aimez vous dans le design du C-HR actuel et pourquoi ? Quelle direction voyez-vous pour le prochain modèle?
- les motorisations (envisageriez vous un vehicule hybride rechargeable, 100% électrique, seulement hybride?)
- les dimensions exterieures/interieures (plus compact, plus grand?)
- les technologies/multimedia
Que faut-il garder, changer, ajouter pour vous donner envie de choisir le prochain C-HR :)

Merci encore !

Re: Toyota Europe recherche 2 clients C-HR hybride pour une étude client le 06 décembre

Trop loin pour moi aussi. Dommage, j’airais vraiment aimé partager mon avis.

Bon en deux mots c’est aussi facile à faire avancer le développement de la prochaine version:

Y’a pas grand chose à changer. Je l’ai vue et je suis tombé sous le charme design incroyable. Je me suis assis dedans et je l’ai adoptée. Le confort et l’ambiance tout est parfait.
Deux améliorations que je partage avec une majorité:
1) 20 chevaux de plus (ou une plus grosse batterie). Le souci évidemment c’est pas en ville, mais en montagne (même en descente puisque la batterie ne se vide plus) et autoroute qui monte.
2) Mais bon sang on veux Apple Car (et Android je pense). Je sais je rêve, en plus le touch go n’est pas très reactif.
Après on peut discuter pour des détails. Mais franchement, ça fait des années qu’une voiture ne m’avait pas autant procuré de plaisir. C’etait devenu quatre roues un moteur pour se déplacer. Mais là, je l’adore ma précieuse. :love:
CHR Hybride style Bi-ton blanc nacré