Re: Toyota Europe recherche 2 clients C-HR hybride pour une étude client le 06 décembre

#25
Je parle d'insonorisation car je viens de véhicules essence. Par rapport à un diesel le chr est globalement plus silencieux, sauf quand on écrase la pédale de droite. Mais par rapport à une bonne berline essence, on peut faire mieux surtout en hiver où le thermique démarre de suite pour se mettre en température, et à ce moment là il est assez bruyant car il tourne assez vite pour chauffer plus vite. En ville on sent bien la différence été / hiver.
CHR Distinctive rouge allure
5,2l/100km

Re: Toyota Europe recherche 2 clients C-HR hybride pour une étude client le 06 décembre

#26
GLAP82FR a écrit :Je parle d'insonorisation car je viens de véhicules essence. Par rapport à un diesel le chr est globalement plus silencieux, sauf quand on écrase la pédale de droite. Mais par rapport à une bonne berline essence, on peut faire mieux surtout en hiver où le thermique démarre de suite pour se mettre en température, et à ce moment là il est assez bruyant car il tourne assez vite pour chauffer plus vite. En ville on sent bien la différence été / hiver.



je pense que l'hybride ne doit pas être top en montagne .... ou alors avec un casque ...

Re: Toyota Europe recherche 2 clients C-HR hybride pour une étude client le 06 décembre

#27
Campo Bravo a écrit :
GLAP82FR a écrit :Je parle d'insonorisation car je viens de véhicules essence. Par rapport à un diesel le chr est globalement plus silencieux, sauf quand on écrase la pédale de droite. Mais par rapport à une bonne berline essence, on peut faire mieux surtout en hiver où le thermique démarre de suite pour se mettre en température, et à ce moment là il est assez bruyant car il tourne assez vite pour chauffer plus vite. En ville on sent bien la différence été / hiver.



je pense que l'hybride ne doit pas être top en montagne .... ou alors avec un casque ...

+1

Re: Toyota Europe recherche 2 clients C-HR hybride pour une étude client le 06 décembre

#29
Bonjour, je suis d’accord avec vous en ce qui concerne le bruit du moteur thermique du C-HR.
je n'ai jamais roulé en diesel donc pour moi difficile de comparer. le C-HR remplace une Corolla Verso 118 VVTI
et en deuxième véhicule j'ai une Yaris Hybride. Le C-HR est plus bruyant que la Corolla à haut régime et le moteur "rugit" comme sur la Yaris
ce qui est du je pense à la boite CVT c'est très déroutant au début mais maintenant que mes deux véhicules sont hybrides il me serait difficile de
repasser à un moteur thermique classique!
C-HR hybride Graphique - Yaris Hybride

Re: Toyota Europe recherche 2 clients C-HR hybride pour une étude client le 06 décembre

#30
J"espere que ce point noir sera disparu sur prochain, meme les passages de roues ne filtrent pas assez le bruit de roulage
CH-R graphic Premium gris platinum depuis le 11/02/16
Véhicules possédés dans l'ordre:
1 Simca P60 - 6 Fiat - 2 Mercédes 190 - 1 Space Wagon Mitsu - 1 Galant Mitsu - 6 BMW 320D - 3 SUV Freelander - 2 SUV Sportage KIA - 1 Corolla Verso - 1 Avensis - 3 RAV4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités