Re: Toyota Europe recherche 2 clients C-HR hybride pour une étude client le 06 décembre

Campo Bravo a écrit :Bien dommage que le winner de tino roussi n'y aille pas ! il aurait été supérieur aux ingénieurs Toyota
Par la même occasion, il aurait pu aller consulter à la Salpêtrière Neurologie , histoire de remettre tout en ordre dans le bocal ,
Cela aurait été un sacré cas de recherches ..... :boulet:

C'est toi qui a un problème apparemment vu que t'arrive pas à passer à autre chose.

Bref continues, tu prouves juste que t'es bien un gros troll.

Re: Toyota Europe recherche 2 clients C-HR hybride pour une étude client le 06 décembre

Tino83 a écrit :
Campo Bravo a écrit :Bien dommage que le winner de tino roussi n'y aille pas ! il aurait été supérieur aux ingénieurs Toyota
Par la même occasion, il aurait pu aller consulter à la Salpêtrière Neurologie , histoire de remettre tout en ordre dans le bocal ,
Cela aurait été un sacré cas de recherches ..... :boulet:

C'est toi qui a un problème apparemment vu que t'arrive pas à passer à autre chose.

Bref continues, tu prouves juste que t'es bien un gros troll.

:kiss1:

Bonjour à tous,

J'ai le C-HR depuis Janvier 2017 en région parisienne. Marié / 2 enfants (5 et 2 ans) et oui j'ai quand même choisis le C-HR ^^
Milieu-Fin 2016, je lorgnais sur 3 modèles complètement différents, chacun présentait avantages et inconvénients :

Toyota Prius Génération 4 :
(++) Technologie hybride évoluée/éprouvée avec tous les avantages inhérents
(++) Espace habitable intéressant
(++) Afficheur tête haute
(- -) Look clivant (perso j'aime)
(- -) Multimedia propriétaire
(- -) Pas les vitres fumées sur les portes et lunette arrières comme la version japonaise

KIA NIRO :
(++) Technologie évoluée intéressante avec tous les avantages inhérents
(++) Espace habitable intéressant,
(++) Multimedia très ouvert Android/Apple et non propriétaire
(++) Garantie 7 ans
(++) Siège chauffant / ventilés
(- -) Technologie hybride très récente et éventuellement non maitrisée....ceici étant la garantie de 7 ans est là pour rassurer
(- -) Image de marque
(- -) Intérieur triste

SEAT ATECA essence :
(++) Espace habitable + coffre le plus intéressant (rapport encombrement/habitabilité)
(++) Multimedia très ouvert Android/Apple et non propriétaire
(++) Design sympa et plutôt conventionnelle
(++) Qualité VW quoi qu'on dise...
(++) Personnalisable à souhait mais on s'y perd presque et chaque option est facturé (VW toujours)
(- -) Pas d'hybride ! Moteur essence only....j'ai l'impression de vivre dans le passé
(- -) Garantie générale

Finalement, le C-HR est alors sorti :
Coup de coeur pour la ligne, Toyota sort enfin des sentiers battus! Si je fais le même exercice :
(++) Technologie hybride évoluée/éprouvée avec tous les avantages inhérents
(++) Look de concept car
(++) Intérieur très sympa et logeable
(- -) Multimédia propriétaire
(- -) Quelques détails

Les choses que l'on pourrait/devrait changer selon moi :

Panneau d'instrument analogique en complet désaccord avec l'aspect avant-gardiste du design extérieur. Un écran en lieu et place de toute l'instrumentation serait le bienvenu.

Sécurité :
Un afficheur tête haute serait un vrai plus, il en existe déja un sur la prius 4. On peut alors penser que son intégration ne serait pas si complexe/couteux.
Multimedia :
Chargeur à induction (comme sur la prius 4)
Plusieurs port USB! Un port USB pour tout le véhicule c'est plus que léger.
L'intégration au plus vite du SDL (consortium Ford/Toyota) pour intégrer l'eco-systèmes des mobiles Android/Apple dans l'environnement du multimedia touch and go 2 plus.
Confort/qualité :
Des aérateurs de climatisation logés dans la partie basse de l'accoudoir pour les passagers arrières.
Une prise 12V dans le coffre pour les gens qui partent en week end.
Des panneaux de portes arrières plus proche en qualité des portes avant. Il y a vraiment un gap qualitatif.
Un toit en verre fumée fixe pour apporter de la luminosité à l'intérieur

my2cents ^^