Toyota Europe recherche 2 clients C-HR hybride pour une étude client le 06 décembre

Bonjour à tous C-HR team !

Je me présente : Nathalie, en charge de la planification du futur Toyota C-HR chez Toyota Europe, basé à Bruxelles.

Tout d’abord, cela fait énormément plaisir de lire autant de gens passionnés par Toyota C-HR :)
Et justement nous avons besoin de votre avis pour concevoir son successeur qui sortira dans quelques années !

Pour cela, nos équipes organisent une étude client en France le mercredi 06 décembre (lieu exact : siège Toyota France à Vaucresson) afin de discuter avec 2 clients Toyota C-HR hybride durant environ 1 heure.
Le but est de comprendre les points forts, les points faibles de la voiture et ce que vous attendez de la prochaine génération Toyota C-HR.

Le profil idéal que nous recherchons :
- Situation familiale : célibataire/en couple, sans enfant dans le foyer
- Idéalement, votre précédente voiture était d’une de ces marques :
- Audi
- BMW
- Mercedes
- Mini
- Infiniti
- Alfa Romeo
- DS
- Volvo
- Jaguar
- Land Rover

- Vous aimez évidemment parler voiture, design et conduire est un vrai plaisir pour vous ;)

Si vous correspondez à ce profil (plus ou moins) et voulez contribuer au prochain Toyota C-HR, n’hésitez pas à me contacter sur ce forum
Donnez-moi quelques élément sur votre profil et les principales raisons pour lesquelles vous avez choisi Toyota C-HR 

L'agence qui organise cette recherche pourra ensuite vous contacter afin de vous expliquer les détails pratiques et la compensation que nous vous offrons pour votre temps et votre précieuse participation.

Merci à tous par avance pour votre aide et à bientôt !

Nathalie

Re: Toyota Europe recherche 2 clients C-HR hybride pour une étude client le 06 décembre

Bonjour,
Voici ce que je peux dire sur le C-HR après bientôt 2 mois.
Avec le signe - (points négatifs)
Avec le signe+ (points positifs)

Confort général / Finitions :
+ Au niveau sièges rien à dire, très bonne assise, les sièges sont enveloppants
+ Les finitions tableau de bord, sont pour ma part excellentes
+ Look incontestable, Toyota à enfin fait des énormes progrès.
+ J'ai retrouvé un plaisir de conduite oublié depuis longtemps

Agréments de conduite / Motorisation :
1) Système touch&go plus :
+Systèmes réactif en général
- Volant peut-être un peu glissant
- Sur la navigation, impossible de voir le parcour défini par le GPS
- Sur la partie radio et multimédia, je ne comprends toujours pas pourquoi il faut passer par le menu paramètre pour le réglage balance/grave/aigu plutôt que de mettre de réglage en direct, c'est une aberration made in Toyota
- Pour le mode sport, un bouton sur le volant, ou à une autre endroit aurait été bienvenu au lieu de passer par le menu central, ou eoncore sur le levier de la boite comme le fait KIA.
- Pourquoi autant d'options de personnalisations sont bridées sur le systèmes central ?

2) Motorisation / boite CVT:
+ En mode sport les 122CV répondent correctement, mais comme dit plus haut ce passage n'est pas accessible facilement
- La boite CVT, celle-ci est un peu bruyante, défaut qui était apparemment corrigé sur la Prius, alors pourquoi Toyota, n'a pas suivi cette correction sur le C-HR, problème de cartographie ? Si cela est le cas un correctif serait le bienvenue et rapidement ! Car cela pénalise le C-HR.

Habitabilité :
+ mesurant 1.85 m je trouve ma place sans problème
+ Nous sommes 3 et chacun trouve sa place
- vide poche un peu petit dans les portes
- Coffre, pourquoi avoir fait une découpe si petite sous le cache du fond de coffre ? Cela aurait permis (sans roue de secours) de gagner facilement 50 litres de rangement) ce qui aurait été un +

Voila pour le moment, si vous souhaitez de plus amples explications, je reste à votre disposition.
Bonne réception
En C-HR Distinctive Hybride depuis le 28 Septembre 2017 packs Toyota Touch & Go Plus 2

Re: Toyota Europe recherche 2 clients C-HR hybride pour une étude client le 06 décembre

Bonjour,

J'ai precisé à la fin de mon message qu'il y a une compensation (financière évidemment) pour les 2 clients qui participeront à l'étude sur place.
Il ne s'agit pas de récolter des commentaires sur ce forum mais de venir participer à une étude organisée par Toyota Europe.

Nathalie
Modifié en dernier par Nath_ToyotaEurope le jeu. 23 nov. 2017 09:28, modifié 2 fois.

jps77 a écrit :Bonjour,

- Sur la partie radio et multimédia, je ne comprends toujours pas pourquoi il faut passer par le menu paramètre pour le réglage balance/grave/aigu plutôt que de mettre de réglage en direct, c'est une aberration made in Toyota
- Pour le mode sport, un bouton sur le volant, ou à une autre endroit aurait été bienvenu au lieu de passer par le menu central, ou eoncore sur le levier de la boite comme le fait KIA.
- Pourquoi autant d'options de personnalisations sont bridées sur le systèmes central ?

+ En mode sport les 122CV répondent correctement, mais comme dit plus haut ce passage n'est pas accessible facilement
- La boite CVT, celle-ci est un peu bruyante, défaut qui était apparemment corrigé sur la Prius, alors pourquoi Toyota, n'a pas suivi cette correction sur le C-HR, problème de cartographie ? Si cela est le cas un correctif serait le bienvenue et rapidement ! Car cela pénalise le C-HR.

Habitabilité :
- Coffre, pourquoi avoir fait une découpe si petite sous le cache du fond de coffre ? Cela aurait permis (sans roue de secours) de gagner facilement 50 litres de rangement) ce qui aurait été un +

Voila pour le moment, si vous souhaitez de plus amples explications, je reste à votre disposition.
Bonne réception

Merci pour vos commentaires.

Désolée mais je ne peux apparemment pas répondre par message privé car mon profil est trop récent, et je ne peux pas me permettre de mettre mon adresse email professionelle sur un forum.

Si ca ne vous dérange pas, pouvez-vous me donner quelques info sur votre profil: age, situation familiale, où vous habitez, quelle voiture vous aviez avant votre C-HR ?

Merci :)

Nath_ToyotaEurope a écrit :
jps77 a écrit :Bonjour,

Habitabilité :

Bonne réception

Merci pour vos commentaires.

Désolée mais je ne peux apparemment pas répondre par message privé car mon profil est trop récent, et je ne peux pas me permettre de mettre mon adresse email professionelle sur un forum.

Si ca ne vous dérange pas, pouvez-vous me donner quelques info sur votre profil: age, situation familiale, où vous habitez, quelle voiture vous aviez avant votre C-HR ?

Merci :)

Je vous fait un MP
Cordialement
En C-HR Distinctive Hybride depuis le 28 Septembre 2017 packs Toyota Touch & Go Plus 2