Re: Futur achat CHR Graphic Essence

bigshop a écrit :À ta place je n'hésite pas.
J'ai celui de base, le city et j'en suis très content.
Un peu lourd à coté de la bm sinon silencieux et confortable.
La consommation est raisonnable 7 litres alors que les trajets sont courts et la région vallonné.
En faisant 10k km par an l'hybride n'est pas du tout intéressant.

Merci man !
Je ne vais pas hésiter , même s'il boit 7l , y'a pas photo !!
Je fais entre 6000 et 8000km par an voire maxi 10000, donc je conforte ton raisonnement !!

Campo Bravo a écrit :
Tino83 a écrit :6L pour un moteur de 120ch et un véhicule de 1.5t en conso mixte..

Mauvais troll.

tu es vraiment un boulet pauvre type !!
J'ai juste rapporté ce qu'un utilisateur m'a dit
Changes ton pseudo ..... Tino roussis ..

Preuve que t'es qu'un pauvre troll. Fais quelque chose de ton temps libre au lieu de venir poster de la merde. Bisous.

Bonjour,

Je vais acquérir un CHR EVo essence. Apprenant l'arrêt de la fabrication de l'essence je me suis un peu inquiété. Cela pausera-il un souci pour les possesseurs de ce type de véhicule?

Aussi, faisant beaucoup de route a fort dénivelé est-ce un bon choix? Ayant essayé l'hybride je ne l'ai pas trouvé très dynamique par rapport à l'essence.

Merci de vos réponses,

J'ai un CHR Dymanic essence depuis 2 ans et 38000 km au compteur.
La consommation dépend de la saison et du type de trajet.
Les calculs sont réalisés au ratio km/pleins
En hiver, il faut compter 9/10l en ville sur des trajets courts. En été 1l de moins.
Sur route à 80 / 90 km/h, entre 5,8 et 6,3l.
Sur double voies à 110 km/h, on est à 6.8l.
Sur autoroute "mode éco" à 130 km/h compter 7,2l, en mode normal 0,5 l de plus
En montagne (Alpes et Haute Corse) "mode sport" entre 8,5 et 9,5l.
Sur 38000 km, ma consommation moyenne est à 7,5l/100 : 47% mixte, 13% ville, 23% autoroute, 7% montagne, 10% départementale
Les vitesses indiquées sont calées en GPS. Au compteur : 130 = 122, 90=84, 50=46
CH-R 1,2T Dynamic Essence 4x2 / Décembre 2016

nano112425 a écrit :Bonjour,

Je vais acquérir un CHR EVo essence. Apprenant l'arrêt de la fabrication de l'essence je me suis un peu inquiété. Cela pausera-il un souci pour les possesseurs de ce type de véhicule?

Aussi, faisant beaucoup de route a fort dénivelé est-ce un bon choix? Ayant essayé l'hybride je ne l'ai pas trouvé très dynamique par rapport à l'essence.

Merci de vos réponses,

Sur que le dynamisme n'est pas sa qualité premiere hormis en ville, mieux vaut attendre la version 180cv ...
CH-R graphic Premium gris platinum depuis le 11/02/17
Véhicules possédés dans l'ordre:
1 Simca P60 - 6 Fiat - 2 Mercédes 190 - 1 Space Wagon Mitsu - 1 Galant Mitsu - 6 BMW 320D - 3 SUV Freelander - 2 SUV Sportage KIA - 1 Corolla Verso - 1 Avensis - 3 RAV4