Re: C-HR Hybride: combien de km avec un plein?

Shureeken dans son message fait une bonne analyse ...
je ne sais pas ce qu'il restait dans le réservoir ... ça clignotait juste ! je suis une nana je suis allée à la pompe direct ....
l'autoroute ... on a fait deux, trois petites pointes à 140 pour voir !!! c'était le jour de Noël y avait pas grand monde ... tout le monde digérait ;-)
la montagne on a fait des essais avec le mode sport et le normal
Bref on s'est un peu amusé quoi ... sans doute qu'il est possible de faire une conduite plus éco/responsable
mais bon quand on a un nouveau joujou ... on teste !!!
pour la conso moyenne ... j'ai pas regardé sur le tableau de bord ... désolé
Heureuse propriétaire d'un CHR graphic bleu nebula bi et d'une "pouf mobile" MRS de 2006
De nombreuses toyota achetées: corolla verso 7 places, auris, prius 10 ème anniversaire et rave 4
Nos enfants ont aussi : prius, yaris et lexus 450H

Pas de soucis ;) , tes explications me rassurent car il devait effectivement rester au moins 5 ou 6 litres dans le réservoir quand tu as refait le plein et le fait que vous vous soyez "amusés" (comme je vous comprends, pour le moment je regarde que les photos :( ), fait que la conso à un peu grimpé. Dans ton premier message je pensais uqe tu avais calculé vraiment l'autonomie, ça m'a un peu interpellé, mais plutôt rassurant une fois qu'on à toutes ces données.
C-HR Distinctive Gris Atlas Pack Premium.

pour la conso moyenne ne surtout pas ce fier a l'ODB, le vrai calcul se fait avec la règle de trois
CH-R graphic Premium gris platinum depuis le 11/02/17
Véhicules possédés dans l'ordre:
1 Simca P60 - 6 Fiat - 2 Mercédes 190 - 1 Space Wagon Mitsu - 1 Galant Mitsu - 6 BMW 320D - 3 SUV Freelander - 2 SUV Sportage KIA - 1 Corolla Verso - 1 Avensis - 3 RAV4

@Shureeken non ... mais c'est pas si loin que ça le mois de mars .... ça passe vite ... nous on a signé mi septembre et reçu le 17 décembre ... 2 mois d'attente ... mais je dirais 2 ans qu'on en avait envie de ce CHR ... depuis qu'on avait vu le prototype sorti au salon de Frankfort si je me souviens bien ;-))))
Heureuse propriétaire d'un CHR graphic bleu nebula bi et d'une "pouf mobile" MRS de 2006
De nombreuses toyota achetées: corolla verso 7 places, auris, prius 10 ème anniversaire et rave 4
Nos enfants ont aussi : prius, yaris et lexus 450H