Re: chr modele 2018

#9
La conduite entre un diesel et une essence et complètement différente pour ce qui est du CHR il y a ce qu’il faut pour doubler (ou freiner) en toute sécurité....
C-HR distinctive Blanc nacré ,attelage et pack chrome

Re: chr modele 2018

#10
Oui. Il a ce qu'il faut sur autoroute : là, où il va avoir un peu de mal c'est chargé, sur une route de montagne (un truc genre 8 à 10 %) pour doubler en montée.
Là, il faut quand même bien anticipé et appuyer franchement sur la pédale d'accélérateur (limite pied de plomb) ; une fois en accélération, on dose.
Utilisateur volontairement inactif parti sous d'autres cieux : à bientôt la-bas pour ceux qui le veulent
Développeur d'un logiciel pour importer les ov2 vers le système multimédia.

Re: chr modele 2018

#11
Ah oui pour doubler à 130 sur autoroute .... au fait c'est limité à combien ? Le max du chr est de 170, donc à 130 il a encore un peu de ressources, et contrairement aux diesels c'est là quelles se trouvent. Evidemment à ce régime le thermique va causer un peu fort.
CHR Distinctive rouge allure
5,2l/100km

Re: chr modele 2018

#12
je vas attendre les modeles 2018 pour savoir ce que toyota va sortir il y a la auris avec son 136 ch on verra bien j adore le look du chr mais j ai peur de me lassé avec 122ch pour 1T5
j ai essayé le niro et j ai pas trouve de difference a par la boite moins bruyante mais je le trouve pas beau

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : didier 52 et 3 invités

- Changement Consentement publicitaire