Re: Connection android sur écran C-HR

Bonjour à tous,

Merci Michel pour ta collaboration, tu me confirmes donc ce que je pensais au départ, c'est que Toyota fait en sorte que l'on soit obligé d'acheter son GPS ! En ce qui me concerne j'ai acheté lors d'une promo de fin d'année Sygic Car Navigation au prix de 49.99€ et cela fonctionne. Comme l'a signalé Hal des petits bugs de temps à autres, coupure du son, volume du son de la voie Sygic difficile à augmenter et alertes radars qui ne fonctionnent presque jamais. Du coups je vous donne une combine pour avoir des alertes radars fiables. Acheter l'appli Android Radars "France- CamSam PLUS" ( environ 1€ il y a 2 ans lorsque je l'ai acheté) la démarrer dans votre téléphone avant de connecter sur l'entrée USB du C-HR et autoriser le fonctionnement en arrière plan. Connecter votre téléphone, lancer Sygic et voila !!
Encore merci à tous
Phil

Bonjour à toutes et à tous.
Comme vous le savez nous avons Mirrorlink 1.0 sur nos véhicules.
Mais la question que je vous pose c'est en quelle année Mirrorlink 1.1 est arrivé sur le marché?
Je viens d'avoir la réponse officiel de Mirrorlink...
Les paris sont ouverts.
Un indice Toyota ce fout de notre tronche
CH-R Essence Boite Manuelle.
Vouloir comparer un CH-R Boite Manuel en mode sport avec un CVT revient à vouloir comparer deux sœurs jumelles dont l'une serait frigide. Le bruit n'est pas le même, le plaisir non plus, même si le look est le même ;-)

Tino83 a écrit :Mais vend la voiture ou vas au psy je sais pas, mais là t'es vraiment dans une névrose aiguë.

Bonjour Tino,
C'est qui le névrosé? Quelqu'un qui essaye de faire avancer et remonter des problèmes ou quelqu'un comme vous qui a écrit 207 messages?
Pour votre information Toyota m'a répondu concernant la jauge et admet qu'il y a effectivement un problème et étudie le problème avec mon CC...
Donc au lieu d'insulter les gens, vous pouvez faire comme moi aillez du respect pour les autres. Si mes posts ne vous intéressent pas, ignorez les, pas la peine de perdre votre temps à répondre... Ne faites pas du nombrilisme. Vous n'êtes pas le centre de ce forum. Ce qui ne vous intéresse pas, peut éventuellement intéresser d'autres. La preuve? Ce n'est pas moi qui suis à l'origine de ce forum.
Cordialement
CH-R Essence Boite Manuelle.
Vouloir comparer un CH-R Boite Manuel en mode sport avec un CVT revient à vouloir comparer deux sœurs jumelles dont l'une serait frigide. Le bruit n'est pas le même, le plaisir non plus, même si le look est le même ;-)

Salut tout le monde,

C'est bien simple à l'achat du C-HR, on savait tous que la partie infotainment était déja obsolète. La faute a une non intégration de carplay et iOS. Toyota ( au travers de JBL > Harman Kardon > Samsung je précise... ^^), société essaie de maîtriser quelque chose pour lequel il n'a pas l'envergure (assistant vocal/connexion mobile véhicule).

Quand on voit qu'ils sont dans le consortium SDL avec Ford et d'autres constructeurs depuis 2015 mais que rien de factuel n'est sorti.
Quand on voit que cette année Entune 3.0 (côté US) va recevoir Car Play qui devrait être enfin intégré mais pas Android Auto.
Quand on voit qu'il ont signé avec Amazon pour intégré l'assistant vocal ALEXA....
Première question : Ou vont-ils?
Deuxième question : Quid des Touch and Go 2 existants? Vont-ils arrêter de les supporter sous peu? Quand on a une voiture depuis 1 an, ça l'a fout mal mais c'est la vie ^^

Heureusement que la voiture est bien meilleur ailleurs que son infotainment global.

A+

P.S: il y avait 7 applications pour le touch and go 2 à la sortie en 2015 et depuis je crois que ça n'a pas bougé....

Michel Tanguy a écrit :
Tino83 a écrit :Mais vend la voiture ou vas au psy je sais pas, mais là t'es vraiment dans une névrose aiguë.

Bonjour Tino,
C'est qui le névrosé? Quelqu'un qui essaye de faire avancer et remonter des problèmes ou quelqu'un comme vous qui a écrit 207 messages?
Pour votre information Toyota m'a répondu concernant la jauge et admet qu'il y a effectivement un problème et étudie le problème avec mon CC...
Donc au lieu d'insulter les gens, vous pouvez faire comme moi aillez du respect pour les autres. Si mes posts ne vous intéressent pas, ignorez les, pas la peine de perdre votre temps à répondre... Ne faites pas du nombrilisme. Vous n'êtes pas le centre de ce forum. Ce qui ne vous intéresse pas, peut éventuellement intéresser d'autres. La preuve? Ce n'est pas moi qui suis à l'origine de ce forum.
Cordialement

207 messages c'est quoi le problème ? Y en a qui en sont à plus de 1000, et donc ?

le soucis c'est poster pour uniquement se plaindre. Manifestement le voiture est un problème. Pourquoi ne pas la rendre et partir acheter une allemande alors ?

Pourquoi continuer à se plaindre et se prendre la tête ?

C'est clairement du pathologique névrotique. C'est comme cela que ça s'appelle.