Kit crevaison

Bonjour à tous.

J'ai reçu mon CH-R dynamic hybride il y a 10 jours et j'en suis super content. J'ai une question à la communauté, avant de me pointer chez le cc. Voilà en regardant rapidement sous le tapis de coffre, je vois que j'ai une petite bonbonne et un mini compresseur, mais dans tout le support polystyrène tous les autres emplacements sont vides. Je n'ai ni manivelle ni cric. Alors ma question est de savoir s'il ne manque pas quelque chose. Merci d'avance.

Re: Kit crevaison

tu peux toujours l'acheter et le mettre dans les emplacements vides après il existe le kit avec une vrais roue de secoure mais le volume du coffre s'en trouve bien diminuer
C-HR distinctive Blanc nacré ,attelage et pack chrome

Bonjour

Les fabriquant font de plus en plus d'économie et ça passe par là malheuresement.

En ce qui me concerne, j'ai récupéré la mienne il y a une semaine et j'ai le compresseur, la petite bonbonne de produit anti crevaison et deux tiges a viser pour se faire tracté pas un autre véhicule

jp

Bonjour,

Moi j'ai gardé le cric de mon ancienne prius au cas ou et je leur ai donné un vieux cric que j'avais
Pas de roue mais c'est toujours ça pour changer une roue en cas de besoin
J'ai juste adapté un petit peu le polystyrène pour y loger la manivelle du cric mais le cric rentre bien dans son emplacement

PS J'ai regardé sous le polystyrène du coffre, il n'y a pas de place perdue en dessous donc pas moyen de récupérer d'autres espaces de rangement
C-HR Hybride 122h DISTINCTIVE Gris platinium