Problème connexion au Bluetooth pour musique

Bonjour,
depuis quelques temps je n'arrive pas à lire de la musique en Bluetooth sur mon Touch&Go à partir d'un téléphone. Cela fonctionnait très bien avant. Maintenant je reste bloqué sur un écran "chargement". Cela n'a rien à voir avec l'OS du téléphone car cela fait la même chose sur mon iPhone ou les autres téléphones Android familiaux. Par contre le bluetooth fonctionne très bien pour le téléphone, donc la connexion est bonne. Je rassure tout le monde, j'ai bien validé la connexion bluetooth pour la musique sur l'écran de la voiture.
J'ai laissé une question sur le service client Toyota pour expliquer le problème, ils m'ont très rapidement répondu avec une marche à suivre mais cela n'a rien changé. Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a été confronté à ce souci et l'a solutionné?
Si personne ne l'a (tant mieux), je suivrai les dernières directives du service client, aller chez le CC.
Merci de vos réponses.

Re: Problème connexion au Bluetooth pour musique

Bonjour,
j'ai le même problème, pour le module musique seulement, le bluetooth affiche "chargement" et c'est tout, la clé USB n'est plus reconnue pour le choix de la source.
toutes les réinitialisations ont été faites en concession sans résultat et mon cc attend la réponse de Toyota. Tout cela fonctionnait bien avant. X(
C-HR - Hybride - Graphic - gris platinium - pack Techno -

Dernière visite chez le CC qui est sûr que cela vient de l'USB(???!!!). bon il me change la prise USB et me dit que le GPS a été mis à jour. Quand je récupère le véhicule, le bluetooth ne fonctionne toujours pas pour la musique.... et la prise USB non plus. ET la version du GPS est toujours la même....!!!!
Pour le bluetooth, J'ai alors une idée simple pour l'aider..... et si on allait dans un autre C-HR de la concession pour tester la connexion Bluetooth de mon portable pour écouter de la musique? Et là tout fonctionne nickel... comme aux premiers jours de mon C-HR.
Conclusion, il se résout à conclure qu'il y a bien un souci avec le multimédia de mon véhicule. Mais il doit faire un rapport auprès du siège .... et il me tient au courant...Dans combien de temps? :evil:

Mon CHR a exactement le même problème - la prise USB fonctionne pour les mises à jour et le rechargement du téléphone mais pas pour la musique - le bluetooth fonctionne pour la téléphonie mais pas pour la fonction musique - Les essais ont été fait à la concession avec autres téléphones et autre clés USB - toutes les réinitialisations ont été faites et même le débranchement de la batterie et c'est pareil, ça ne marche plus pour la fonction musique - Et tout fonctionnait bien au début.
A ce jour, le CC n'a encore pas reçu les directives de Toyota pour résoudre ce problème qui n'est donc pas un cas unique. :( - Heureusement il me reste la radio FM :super:
C-HR - Hybride - Graphic - gris platinium - pack Techno -

bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je dispose d'une Toyota Auris 2 ( Model Hybrid 2016) et je rencontre exactement le même problème. Je me trouve actuellement à l’étranger et je n'ai aucune possibilité d'aller voir mon concessionnaire en France. Avez-vous eu un retour de votre concessionnaire ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement,

Nizar