Re: Clé >USb

salut a tous , j'ai mon c-hr dynamic depuis 3 jours et je suis déçu du fonctionnement par la clé usb , certain morceau sont lu et d'autre nom ! j'ai créé des fichier sur ma clé certain apparaisse et d'autre pas ! je n'y comprend rien ! je crée les fichiers de ma clé sur un mac alors est ce que ça viens de ça ? j'aimerai des conseil !!!!! et puis je trouve le main libre pour le téléphone pas très pratique !!!! par contre c'est un plaisir de conduire avec cette voiture , elle est formidable , l'hybride c'est vraiment génial !!!!!!!!!

cricri84100 a écrit : je crée les fichiers de ma clé sur un mac

Ça peut : si tu la reformatée ou si tu as des fichiers avec des formats spécifiques.
Si tu as gardé le formatage d'origine et que des fichiers sont en mp3 pur et dur ou en wav : normalemant pas de soucis si la capacité de ta clé n'ets pas trop grosse (je ne sais plus si c'est 32Go ou 64 Go).
Utilisateur volontairement inactif parti sous d'autres cieux : à bientôt la-bas pour ceux qui le veulent
Développeur d'un logiciel pour importer les ov2 vers le système multimédia.

j'ai l'impression que Toyota n'aime pas apple car mes fichiers sont tous en mp3 clé formaté en fat 32 et ça na passe pas pourtant ça fonctionne dans la voiture de ma femme ( fiât 500) !!!!!!!!! quelqu'un a t'il une solution ! quelqu'un a t'il déjà eu se souci !