Clé >USb

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé si ce sujet a été abordé, alors veuillez m'excuser pour l'éventuel doublon.
Voilà ma question. J'ai mon CH-R dynamic, depuis vendredi soir et deux points m'ont interpellé. Le premier déjà traité dans un autre post est l'impossibilité du mirroring avec un S7 edge sous android 7.0 depuis son passage sous nougat, quelquechose qui me fout un peu les boules. Seconde question la clé USB? Pour moi, il n'en veut aucune. J'a testé une 64 GO en ex-fat, : non reconnue, puis une 32GO en Fat32 et là pareil. Qui peut me dire ce que je dois faire ??? Je suis un peu perdu car sur mon kangoo express avec un takara à 20 balles, mes clés sont reconnues sans aucun souci. Merci par avance.

Re: Clé >USb

Je n'ai aucun soucis de reconnaissante avec mes clé (je ne sais plus la capacité 32 ou 64 Mo de mémoire) avec le formatage d'origine.
Que ce soit pour la musique, les données pour le GPS ou pour la MAJ du système multimédia.
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Pack Premium - GPS - Attelage démontable sans outils vertical 7 broches

idem aucuns soucis avec mes clés USB 16 GO.Est ce que tu vas bien la chercher dans le menu pour passer en mode USB ,parce qu’elle ne ce met pas en route toute seule ,si tu écoute la radio et que tu met ta clé,ça reste sur la radio.....
C-HR distinctive Blanc nacré ,attelage et pack chrome

Bonsoir,
Oui je passe bien par la sélection dema clé. Depuis mon post ça a évoulé. J'ai testé une clé de 128GO et elle a été reconnue. J'ai donc formaté ma 64 go en Fat32 avec Guiformat et je l'ai gavé de 45 GO de musique. Ben là je suis perplexe car la musique passe, mais par contre je ne vois pas ce que j'ai sur la clé, lorsque je fais chercher, sur le CH-R. L'écran n'affiche que les onglets lettres en grisé et rien d'autre. Je peux passer de morceaux en morceaux, mais sans savoir ce que c'est.

bizarre pour ma part il y a le titre de la chanson la durée la jaquette etc...peut être qu'il te faudrait essayer avec une clé plus petite (16 go pour moi)
C-HR distinctive Blanc nacré ,attelage et pack chrome

j'ai une kingston 32Go USB 3.0, ça fonctionne bien. en FAT32

j'utilise metatogger 5.8 pour taguer les titres des morceaux, albums, les auteurs et le style de musique + ajout d'image en guise de jaquette.
C'est plus facile de s'y retrouver, pour la lecture des musiques.
C-HR Hybride Distinctive Pack Premium - Blanc nacré.