Grésillement Haut-parleur avant (JBL)

Bonjour à tous, j'ai le pack JBL et en utilisant une clé USB, sur plusieurs morceaux de musiques j'ai entendu des grésillements hyper désagréable sur les boomers des portes avant, sur les basses, sans pour autant pousser le volume. Bon je me suis dit y'a trop de basses sur les morceaux modernes, mais j'ai écouté le dernier M (Lamomalie) et idem gresillementsi très net. Soit le HP est mal fixé, soit le plastique vibre, mais c'est carrément stressant (pour moi), j'adore le son bien nette et clair, c'est pour cela que j'ai pris le pack JBL, et là je supporte pas. Est-ce que quelqu'un c'est déjà aperçu de cela? Merci pour votre retour.

Re: Grésillement Haut-parleur avant (JBL)

Perso, je n'ai pas remarqué... (et je peux te promettre que la patience dans ce cas est de quelques minutes).
Il est possible que ce soit une "malfaçon" ("soudure froide ?") sur ton véhicule.
Mon conseil : passe chez ton cc avec le morceau après l'avoir écouté sur un autre appareil.
Utilisateur volontairement inactif parti sous d'autres cieux : à bientôt la-bas pour ceux qui le veulent
Développeur d'un logiciel pour importer les ov2 vers le système multimédia.

Re: Grésillement Haut-parleur avant (JBL)

Bonsoir,
J'ai constaté aussi des vibrations anormales dans les basses .
J'ai écouté les morceaux de démos pour comparer et j'ai retrouvé le même défaut . Teste avec ces démos et si tu retrouves les grésillements ce sera qu'il y a bien un problème avec l'installation JBL. D'ailleurs cela me fait penser que je vais refaire le test et faire intervenir le SAV.
C-HR Hybride Distintive premium Bronze Alezan
Image