Re: Défauts du CHR

Avenger a écrit :Certes le véhicule n'est pas sans défaut mais lorsque je lis certaines critiques, j'ai l'impression que vous avez acheté sur catalogue et que vous n'êtes pas montés dedans, ni fait un essai avant de vous décider.

Je partage !!!
Ancien pocesseur d'une Prius 2, je suis ravi. Un modele abouti de Toy, sans doute perfectible mais une très belle progression depuis 10 ans !

Re: Défauts du C

Igua a écrit :
Avenger a écrit :Certes le véhicule n'est pas sans défaut mais lorsque je lis certaines critiques, j'ai l'impression que vous avez acheté sur catalogue et que vous n'êtes pas montés dedans, ni fait un essai avant de vous décider.

Je partage !!!
Ancien pocesseur d'une Prius 2, je suis ravi. Un modele abouti de Toy, sans doute perfectible mais une très belle progression depuis 10 ans !

Surtout que Toyota propose lexus pour ceux qui ne sont pas satisfait :D

Bonjours .faissons une liste des defauts du chr.peinture fragile.siege conducteur qui descend tous seul.pare-brise qui deforme la vue sur les côtés.reservoir trop petit.jauge du reservoir qui s allume trop tot.systeme multimedia et gps qui fct mal.bas de caisse trop bas.plastique interieur qui ce rayllent trop facilement .coffre trop petit.gueule dans les montées.pourrai prendre feu.petit manque de puissance ect ect.Moi apres 1 ans et bientot 15000kms je suis pas retouner chez mon concessionnaire.Fallait l essayer et lire les blog sur le chr alors vous auriez acheter un 3008 et vous auriez pleins dautres problemes.Moi j aime cette voiture et pour l instant tous vas bien.je vais pas vous mentir ya des petites choses qui me derangent mais je m y suis adapté car jadore son look et le systheme hybride. Salutations

Ignacio a écrit :Bonjours .faissons une liste des defauts du chr.peinture fragile.siege conducteur qui descend tous seul.pare-brise qui deforme la vue sur les côtés.reservoir trop petit.jauge du reservoir qui s allume trop tot.systeme multimedia et gps qui fct mal.bas de caisse trop bas.plastique interieur qui ce rayllent trop facilement .coffre trop petit.gueule dans les montées.pourrai prendre feu.petit manque de puissance ect ect.Moi apres 1 ans et bientot 15000kms je suis pas retouner chez mon concessionnaire.Fallait l essayer et lire les blog sur le chr alors vous auriez acheter un 3008 et vous auriez pleins dautres problemes.Moi j aime cette voiture et pour l instant tous vas bien.je vais pas vous mentir ya des petites choses qui me derangent mais je m y suis adapté car jadore son look et le systheme hybride. Salutations

Idem
:super: