Re: Comment trouver les dossiers sur sa clé USB

Quelques conseils qui peuvent aider : quand on crée une playlist, elle fait référence au nom du dossier où se trouve les morceaux.
La playlist doit donc être obligatoirement enregistrer dans le dossier où se trouve les morceaux et surtout pas à la racine de la clé USB.
Il ne faut pas renommer le dossier ou la playlist.
Ensuite il suffit de faire "Autres" quand on va dans l’écran musique du CHR puis playlist et ça fonctionne.

C'est archaïque comme gestion quand on pense à la techno développer pour l'hybride, Monsieur Toyota il faudra rapidement changer l'ensemble de la gestion multimédia pour être à la page.

Bonjour et merci .
J ai mon C-HR depuis peu et je pestais contre le logiciel de gestion de la clef USB , qui est , je confirme archaique et pas du tout intuitif voir super nul .
C est le premier véhicule que je vois avec ce système de gestion .
Merci pour les infos partagées sur ce forum.Je vais refaire ma clef avec vos recommandations.
Espérons quand même qu'une mise à jour viendra corriger cela ..
PS: Étonnant également l'horloge uniquement au format US :-( ...

Exactement ! Nous sommes d accord ! le soucis c est que si l'on ne bidouille pas, via les playlist ,on passe son temps à cliquer sur l interface afin de changer la musique qui tourne en boucle et nous rend fou .Ce qui est dangereux :-)..
C 'est simplement une remarque que beaucoup d entre nous font remonter , à juste titre , de mon point de vue , car cela fait partie d un "accessoire" qui choque de part sa conception par rapport à la concurrence .Cela ne reste qu’une remarque
A part cela je suis extrêmement content de mon C-HR .... (Bon à part l horloge en mode US .. qui fait un tcheap :-)
Modifié en dernier par cgandalf le dim. 14 oct. 2018 09:57, modifié 1 fois.

Pour ma part sur ma clé usb il y a plein de chansons que j’aime bien (normal c’est moi qui l’ai est mis) et quand je les écoutes soit ça le fait dans l’ordre soit je les met aléatoirement après si on veut écouter un morceau précis avec la commande vocal il n’y a qu’a demander on peut le retrouver aussi par ordre alphabétique ,les pochettes s’affichent pour moi donc ça me convient très bien .Je n’ai pas encore chercher plus que ça dans l’utilisation du T&Go ......
C-HR distinctive Blanc nacré ,attelage et pack chrome