Fermeture auto sans clé

Salut les fous,

Je me posais une question avec le système de démarrage sans clé.

Quand on s'approche du véhicule, il s'ouvre, jusque là tout va bien.
Mais faut il activer une fonction pour qu'il se referme automatiquement quand on s'en éloigne ? (sans avoir besoin de le verrouiller avec la télécommande).

Re: Fermeture auto sans clé

Il faut appuyer sur côté extérieur de la poignée sur les deux traits. L'ouverture et fermeture à l éloignement ne ce fait pas en auto sans comme sur Renault par exemple, et c est comme ça qu on laisse la voiture ouverte les premières fois.. Mais on se fait vite à la manipulation.

quand on s'approche du véhicule la lumière intérieur s'allume mais il ne s'ouvre pas ,c'est quand on prend la poignée que la /les portières se déverrouillent (ou alors il y a quelque chose que j'ai zappé) ,et pour la fermée juste un contact sur la partie extérieur...
C-HR distinctive Blanc nacré ,attelage et pack chrome

pour la fermeture auto sans toucher la poignée, cette fonction existe, je viens de tester, mais comme je l'ai indiquer lors d'un tuto, si on appuie à fond vers l'avant de interrupteur à bascule car il y a 2 positions vers action vers l'avant de la bascule ( interrupteur qui sert à fermer ou ouvrir les rétros, manuellement) cette fonction auto sans action sur la poignée ne fonctionne pas. Sans toucher la poignée les rétros se ferment 30 secondes aprés fermeture des portes.
C-HR Hybride Graphic Bi-ton Gris Platinium