Téléphone et bluetooth touch and go 2

Petites questions :
- lorsque le blue tooth est activé sur un telephone
et que ce téléphone est enregistré sur le touch and go, la connexion se fait-elle automatiquement?
J'ai L'impression que ce n'est pas systématique
Ou est-ce parce que c'est un peu long à se faire.
- autre question au sujet des sms:
Je possède un Samsung Galaxy A3 2016 récent et mon épouse un Samsung Galaxy S2 plus ancien.
Lors de la réception de sms le sur le A3 celui-ci s'affiche sur l'écran alors qu avec le S2 rien du tout. Par contre au niveau c'est tout bon.
Merci de vos réponses
Didier 52

Re: Téléphone et bluetooth touch and go 2

La connexion se fait automatiquement si le téléphone est préalablement enregistré sur le touch and go.
Si il détecte que les deux téléphones sont dans la zone, premier arrivé, premier servi.
Au démarrage du véhicule, il faut patienter une grosse minute avant que l'appairage soit correctement effectué, le temps de la synchronisation en fait.

Concernant la compatibilité entre les deux téléphones et le touch, sur internet il y a un formulaire qui te permet de savoir en fonction de la marque et du modèle du téléphone les choses que tu peux faire et ne pas faire .
https://www.toyota.fr/service-and-accessories/support-technique/compatibilite-bluetooth.json
ch-r hybrid nabila graphic premium

Merci Golgot 51 pour ta réponse rapide.
Je viens de réaliser qu'avec ma voiture précédente
(Alfa Giulietta) au début j'avais aussi un S2 qui ne permettait pas les sms. C'est par hasard que j ai
decouvert cette fonction qui en plus était vocale quand je ai eu le A3.
Je pense donc que le problème vient du S2 trop ancien.
Je vais regarder par le lien que rue m'as fourni.

Pour infos et pour avoir fait l'essai ce we avec 2 iphone, appairé en BT, tu peux régler ce que tu veux que le touche & go fasse avec quel téléphone.
Tu appuie sur le symbole blue tooth en haut de l'écran (audio ou téléphone) et tu arrive sur une liste qui te donne 3 icônes pour chaque tel appairé :
- téléphone
- audio
- internet
Et en théorie, tu peux avoir la musique en BT d'un tel et téléphoner avec un autre ...
Modifié en dernier par Djorb66 le mer. 19 avr. 2017 22:47, modifié 1 fois.
Patrick.

C-HR Hybride - Graphic Premium - Bleu Nab ... Nébula :)
Pick up Hi Lux 2,4 D
207 1.8 D

golgot_51 a écrit :Concernant la compatibilité entre les deux téléphones et le touch, sur internet il y a un formulaire qui te permet de savoir en fonction de la marque et du modèle du téléphone les choses que tu peux faire et ne pas faire .
https://www.toyota.fr/service-and-accessories/support-technique/compatibilite-bluetooth.json

quand j'essaye d'utiliser cette page, ca coince quand je selectionne le système BT du véhicule, ca m'affiche un pop up de l'image et c'est tout. J'ai désactivé Ad Block mais toujours pareil ...

Du coup, je pose une question : avec un iphone 6 vous arrivez a faire quoi ?
- BT ok
- Appel telephonique ok
- A priori SMS que dalle ..
Patrick.

C-HR Hybride - Graphic Premium - Bleu Nab ... Nébula :)
Pick up Hi Lux 2,4 D
207 1.8 D