Probleme: plus de e-store sur mon Touch & Go2

salut a tous,

j'ai un soucis avec mon touch & go 2. je n'ai plus l'appli e-store sur l'interface...
l'autre jour je suis allé sur l'estore sur le site de my.toyota et j'ai acheter quelques applications.
puis j'ai pris mon CHR et quelle surprise en ne voyant plus l'appli e-store!

Quand je vais dans la liste des applications je la vois bien
j'ai essayé de la télécharger et de l'installer mais quand je met la clé USB (formatée en FAT32) il ne se passe rien, la clé n'est pas lue

Puis sur le Touch & Go 2 je me suis déconnecté de mon compte my.toyota puis reconnecté et là il m'a affiché l'e-store
J'ai quitté l'e-store et là de nouveau impossible d'y retourner, plus d'icone

Autre soucis, j'ai acheté des applications sur le compte my.toyota (Tomtom places entre autre ) et pendant que j'étais sur l'e-store sur le touch & go2 je n'ai pas vu les applications que j'avais acheté, donc impossible de les télécharger...

Quelqu'un a une idée?
Merci à tous

Re: Probleme: plus de e-store sur mon Touch & Go2

Essaie avec le navigateur CHROME plus adapté (conseil de Toy) j'ai aussi ce blm de telechargement d'appli non résolu) et important il faut sur le tel activer partage de réseaux internet, as tu cette option activée par ton opérateur ?
CH-R graphic Premium gris platinum depuis le 11/02/17
Véhicules possédés dans l'ordre:
1 Simca P60 - 6 Fiat - 2 Mercédes 190 - 1 Space Wagon Mitsu - 1 Galant Mitsu - 6 BMW 320D - 3 SUV Freelander - 2 SUV Sportage KIA - 1 Corolla Verso - 1 Avensis - 3 RAV4

Oui tout à fait, mon tel est parametré en partage de connexion et la voiture s'y connecte dès que j'y suis
Je vais essayer avec une autre clés USB on ne sait jamais. Et j'utilise Chrome sur toutes mes machines :)

Je me suis demandé si ce n'était pas parce que j'avais ajouté l'estore dans mon panier qu'il n'est plus visible sur le touch go 2?
Bizarre toute cette histoire mais il est clair que leur mise à jour n'est pas au point et assez buggee ;)

Sur le Touch dans la voiture tu dois aussi aller sur WEB MA ToYOTA et telecharger parametres, pas sur que ce soit ce terme employé, je ne vois pas l'utilité d'utiliser une clé ... Sinon appeler numéro vert de Toy, sont sympas
CH-R graphic Premium gris platinum depuis le 11/02/17
Véhicules possédés dans l'ordre:
1 Simca P60 - 6 Fiat - 2 Mercédes 190 - 1 Space Wagon Mitsu - 1 Galant Mitsu - 6 BMW 320D - 3 SUV Freelander - 2 SUV Sportage KIA - 1 Corolla Verso - 1 Avensis - 3 RAV4

la clé USB permet d'installer l'application eStore sur ton Touch & Go
tu télécharges l'appli dans la liste de tes achats, tu la copies sur une clé et tu plug ta clé sur la prise USB de la voiture... et c'est censé s'installer :)

Bon j'ai téléchargé les parametres de mon compte toyota sur le touch & go comme tu me l'as conseillé, mais rien n'y fait...
Je vais contacter Toyota pour voir